En fait tout le problème vient de la midicon, ( il y a un bug) en effet pour que ça fonctionne correctement il faut vérifier le firmware du contrôleur, au démarrage de celle-ci, il faut regarder les 2 afficheurs en haut à gauche ( sur la mienne elle était en 1.1) il faut le flasher en 1.2 ( on trouve l’application, les fichiers et le mode d’emplois en téléchargement chez ADJ)
( attention flasher un firmware peu être fatal pour certaines machines si c’est pas fait dans les règles de l’art,je ne peut être tenu pour responsable
 )
 )Une fois la version 1.2 en place il faut ce servir de l’utilitaire de mappage elation Midicon 2 afin d’émuler les roues codeuse et les boutons rotatif en potentiomètre.
Voilà, pour la partie contrôleur.
Ensuite pour SweetLight faire comme d’habitude ( déclenchement du bouton,etc,etc …)
J’espère que mon explication est compréhensible et pourra aidé les autres utilisateurs de Midicon 2 car ce contrôleur est tres pratique en complements de l’écran tactile.
 . ( ça fait quelques années que j’y suis dessus
. ( ça fait quelques années que j’y suis dessus   ) comme quoi la persévérance fini souvent par payer
) comme quoi la persévérance fini souvent par payer   )
)