j'utilise sweetlight sur PC, mais sur mon mac depuis que j'ai le D512. ça marche plutôt bien et félicitations pour ce logiciel simple et efficace.
depuis que la 6.01 pour mac est sortie, j'ai fait l'install sur ma partition mac, tout content de ne plus avoir à booter sous win pour cela. après rapatriement des show etc, je me suis penché dans la version mac, et déçu, je m'aperçoit que je ne pourrai pas travailler comme sous PC. je m'explique :
pour pouvoir avoir un minimum d'impro, je m'étais fait 4 fenêtres :
-une scène complète (scène ou tout est prévu pour mon set avec des effets à moi!

-une couleurs
-une positions/mouvements
-une état faisceau.
les 3 derniers sont des scènes "incomplètes" qui me permettent de mettre la couleur que je veux, avec les mouvements que je veux, et le faisceau que je veux

Pour cela, je m'étais fait dans live, et dans chaque fenêtre, plusieurs lignes avec 2 fois la même colonne, s'activant avec la même touche, sauf que sous PC, quand une colonne est selectionnée et qu'on appuie sur le bouton de seléction, la 1ere se désactive et la 2eme s'active. vous me suivez??? ce qui fait que je peux switcher entre différentes configurations que je peux créer à la volée.
Or, sous mac, cette façon de travailler ne fonctionne pas...
Alors en gros, est-ce que je me galère pour pas grand chose, est-ce qu'il y a une façon plus simple d'improviser, et si non, est-ce que cette fonction pourra un jour devenir réalité sous mac???
merci!!!