Bonsoir,
J'avais jusqu'à maintenant la première version de Sweetlight réalisée pour Mac OS sur Snow Leopard. Le tout avec l'interface BOX. Je n'avais aucun problème.
Suite à la MAJ vers Mac OSX Lion, j'ai du installer la dernière version de sweetlight et là ma BOX n'est plus reconnue ! Que faire ? je n'ai pas d'autres solution et je n'ai vraiment pas envie de faire une VM Windows sachant que cela marchait très bien avant. Je pense qu'il doit y avoir une solution.
Merci par avance,
Djo
L'interface Box n'est plus reconnue [closed]
Re: Mac OSX Lion et nouvelle version logiciel
Avant, la publication de la première version de notre logiciel V6, on a constaté des problèmes de plantages aléatoires avec l'interface BOX sous MacOS, qu'on a jamais pu corriger. On a donc déclaré, dès le lancement du logiciel V6, que l'interface BOX fonctionne uniquement sous Windows. Par inadvertance, la gestion de la Box sous MacOS a été laissée dans le code, dans les quelques premières versions du logiciel ; elle a été retirée dans les versions suivantes.
Les interfaces approuvées sous MacOS sont: D512, Remote et Ssa.
Les interfaces approuvées sous MacOS sont: D512, Remote et Ssa.
The Lighting Controller
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide
Aie.. du coup je fais comment ? j'avais acheté l'interface à l'époque parce que le logiciel était compatible mac. Il y a pas moyen d'échanger l'interface ? Ou de m'expliquer comment ajouter les lignes de code manquantes ?
Merci pour votre retour rapide
Aie.. du coup je fais comment ? j'avais acheté l'interface à l'époque parce que le logiciel était compatible mac. Il y a pas moyen d'échanger l'interface ? Ou de m'expliquer comment ajouter les lignes de code manquantes ?
Il faudrait voir avec votre revendeur pour un échange de la Box contre une D512 (avec peut-être quelques frais).
Pour info, la Box doit pouvoir se revendre assez facilement (pour Windows), car elle possède une entrée dmx.
Pour info, la Box doit pouvoir se revendre assez facilement (pour Windows), car elle possède une entrée dmx.
The Lighting Controller
Re: L'interface Box n'est plus reconnue [closed]
Ok je vais voir comment je peux m'en débarrasser. Un peu déçu :s
Vous me conseillez quel prix de vente pour la box ?
Merci
Vous me conseillez quel prix de vente pour la box ?
Merci
On a déjà rencontré des clients qui seraient prêt à payer quasiment le prix neuf, parce qu'ils ont besoin de l'entrée dmx. On a malheureusement pas noté les coordonnées (désolé). Le principal problème sera donc de trouver le bon client.
The Lighting Controller
-
Bonjour, je suis sous Lion et je recherche un sweetlight avec dmx in.
J'ai entendu qu'en fin d'année ce serait sur le marche ?
Avez vous des infos ,
J'ai entendu qu'en fin d'année ce serait sur le marche ?
Avez vous des infos ,
La production était prévue pour avant la fin de l'année.
Le prototype marche bien, mais pour une erreur de 3 millimètres sur le boitier, on est obligé de refaire un prototype.
Ca va nous retarder d'un bon mois.
Le prototype marche bien, mais pour une erreur de 3 millimètres sur le boitier, on est obligé de refaire un prototype.
Ca va nous retarder d'un bon mois.
The Lighting Controller
-
Ok merci pour votre reponse
je peut attendre un petit peu étant allergique à Windows.
C'est pour ça que je me tourne vers Sweetlight plutôt que vers un autre logiciel dmx
Je me suis abonné à la newsletter j'espère être au courant au plus tôt quand ce sera dispo.
je peut attendre un petit peu étant allergique à Windows.
C'est pour ça que je me tourne vers Sweetlight plutôt que vers un autre logiciel dmx
Je me suis abonné à la newsletter j'espère être au courant au plus tôt quand ce sera dispo.