Une scène agit sur une autre [fixed]

create scenes with shape generator
Post Reply
VINCE VLS
Posts: 6
Joined: 14 April 2024, 12:27

Une scène agit sur une autre [fixed]

Post by VINCE VLS »

Bonjour , j'ai cree un generator pour les mouvements d'une lyre et des scènes pour les gobos et les couleurs. Quand je lance le générateur de mouvement puis une scène de couleur , la lyre reprend sa position de départ de la scène couleur. Le mouvement ne redémarre que si j'eteint puis l'allume a nouveau .
Je me demande si ma façon de faire est bonne ou si je dois m'y prendre autrement .
Merci pour votre aide
support
Administrateur
Posts: 10714
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Programmation generator probleme

Post by support »

Bonjour,
Voici ce qui est certainement la raison de votre problème : https://forum.thelightingcontroller.com ... php?t=3614
The Lighting Controller
support
Administrateur
Posts: 10714
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Une scène agit sur une autre

Post by support »

La capture d'écran du post ci-dessus a été faite dans Steps, mais c'est la même chose dans Generator.
Dans Generator, la coche à gauche du nom du canal indique si le canal est actif ou non.
The Lighting Controller
VINCE VLS
Posts: 6
Joined: 14 April 2024, 12:27

Re: Une scène agit sur une autre

Post by VINCE VLS »

Bonjour ,
C'est certainement ce qui me posait problème, j'ai réussi a corriger le problème en faisant à nouveau mes scènes avec pour seule différence que maintenant je clique sur nouvel scène pour commencer. Avant je redémarrai d'une scène précédente et du coup des canaux non souhaité posaient problème.
Merci pour votre aide
support
Administrateur
Posts: 10714
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Une scène agit sur une autre

Post by support »

Effectivement, lorsque vous créez une nouvelle scène à partir de la précédente, vous conservez la programmation de la scène précédente.
Il faut bien utiliser la fonction "Nouvelle scène".
The Lighting Controller
Post Reply

Return to “Editor - Generator”