Déplacement des fichiers audio [fixed]

create synch shows with video, audio and lights
Post Reply
Gilles
Posts: 190
Joined: 21 January 2018, 11:52

Déplacement des fichiers audio [fixed]

Post by Gilles »

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant la possibilité de changer globalement et rapidement la source de mes fichier audio.
Je m'explique, sur mon ordi portable ma source audio des timelines était par exemple : D:\toto\2024\musique , j'ai changé d'ordinateur qui lui n'a pas de disque D, donc il faut reprendre les timelines 1 par 1, ce qui engendrerait beaucoup de temps.
Donc existe-il une possibilité de réaliser cette action d'une façon globale ?
Merci pour votre retour.
support
Administrateur
Posts: 10645
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Ghgt de la source Audio

Post by support »

Bonjour,
Si vous placez les fichiers audios dans le répertoire du lightshow, leur chemin memorisé dans le lightshow sera "relatif", et donc ils seront toujors trouvés.
The Lighting Controller
Gilles
Posts: 190
Joined: 21 January 2018, 11:52

Re: Déplacement des fichiers audio [fixed]

Post by Gilles »

Bonjour,

Oui c'est ce que j'ai déjà fait, mais mes musiques sont au format Wav ce qui veut dire volumineuses, ce qui prend beaucoup de place sur le disque dur.
Il serait bien que vous nous donniez la possibilité d'installer le répertoire "C:\Users\xxx\TheLightingController" sur un autre disque de façon à ne pas saturer le disque principal.
support
Administrateur
Posts: 10645
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Déplacement des fichiers audio [fixed]

Post by support »

Ce n'est pas possible car les OS (Windows, MacOS, ...) imposent aux logiciels de stocker leurs données dans ce répertoire.
Nous savons que certains ne font pas ça, et ils s'exposent à des problèmes de compatibilité dans le futur.
The Lighting Controller
Niffo
Administrateur
Posts: 718
Joined: 07 December 2009, 15:59

Re: Déplacement des fichiers audio [fixed]

Post by Niffo »

Bonjour,

Pour information, vous pouvez déplacer/recopier votre LightShow ou vous le souhaitez et spécifier son chemin dans "LightShow externe" dans la fenêtre "Ouvrir LightShow".
Post Reply

Return to “Live - TimeLine”