Bonjour
J'ai recommencé a travailler avec sweet light cable et j'ai rencontré quelques soucis.
je travaille avec 5 scans dinamo 250 , je sélectionne un groupe de trois et génére une figure de 8 points et ensuite je sélectionne les 2 autres génére la même figure mais j'inverse les points et change la couleur.
Quand je joue ma scéne mes 3 premiers scans ne fionctionne pas , il me replace les 8 points au même endroit.
Je me souvient que cette option était possible avant.
Y a t'il une solution ? car replacer tous les points sur tous les pas et trés difficile
Merci
Inverser des points sur une figure [fixed]
Re: Inverser des points sur une figure
Il faut créer les figures avec Generator. L'inversion des points se fait avec un clique bouton droit dans la courbe, et l'option "inverse l'ordre des points".
The Lighting Controller
Merci oui ca j 'ai bien comprit ce n'est pas ça le probléme.
C'est quand je divise mes 5 scans (3 + 2) je génére dans un premier temps
les trois premiers une figure de 8 points.Et aprés je sélectionne les 2 autres , et quand je génére la même figure en inversant les points (clik droit : inverser)
La figure de mes trois premiers scans s'éfface automatiquement
cdt
C'est quand je divise mes 5 scans (3 + 2) je génére dans un premier temps
les trois premiers une figure de 8 points.Et aprés je sélectionne les 2 autres , et quand je génére la même figure en inversant les points (clik droit : inverser)
La figure de mes trois premiers scans s'éfface automatiquement
cdt
Il faut définir 2 groupes : le premier avec 3 scans, et le second avec les 2 scans restants.
Ensuite il faudra générer (et sauvegarder) une scène pour chaque groupe, depuis Generator.
Ces deux scènes pourront être déclenchées au besoin ensembles, depuis une "Macro" dans Live.
Ensuite il faudra générer (et sauvegarder) une scène pour chaque groupe, depuis Generator.
Ces deux scènes pourront être déclenchées au besoin ensembles, depuis une "Macro" dans Live.
The Lighting Controller