Bonsoir,
J'ai un problème de compréhension pour la configuration d'une console que je voudrais bancher sur le DMX in de mon SSa.
J'ai une Starway Director 256, un bloc de puissance Mac-Mah pro 62 dimmer DMX (6X2kw).
Dans mon show des appareils (Lyres, Par Led, Bar led, Strobe,..) sont adressés de 001 à 159.
Les 8 Par64 que je voudrais commander avec ma console sont adressés de 140 à 147.
Je n'ai pas de fixture pour le bloc de puissance.
Comment dois je configurer DMX & Midi Patch pour pouvoir contrôler mes Par64 avec ma console DMX.
Merci D'avance pour votre aide.
Bien Cordialement
Alice
PS: je suis en V6.26 Beta2
Les Folies sont les seules choses que l'ont ne regrette jamais (Oscar Wilde)
question DMX Patch [fixed]
-
question DMX Patch [fixed]
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais (Oscar Wilde)
Re: DMX Patch
ControlBoard > Patch pour le dmx et le midi > entrée dmx >
2 - entrée dmx - 141
3 - entrée dmx - 142
4 - entrée dmx - 143
5 - entrée dmx - 144
6 - entrée dmx - 145
7 - entrée dmx - 146
8 - entrée dmx - 147
Pour voir les parcans dans 3DView, il ne faut pas déclarer un bloc de puissance. Il faut déclarer 8 fixtures "parcan".
2 - entrée dmx - 141
3 - entrée dmx - 142
4 - entrée dmx - 143
5 - entrée dmx - 144
6 - entrée dmx - 145
7 - entrée dmx - 146
8 - entrée dmx - 147
Pour voir les parcans dans 3DView, il ne faut pas déclarer un bloc de puissance. Il faut déclarer 8 fixtures "parcan".
The Lighting Controller
-
Bonjour,
Effectivement trés simple. Pour la visualisation dans 3Dview j'avais compris ça fonctionne bien.
Donc si j'ai bien saisie lorsque je fais mon installation j'adresse mon bloc DMX en 140, et je peux l'utiliser avec la console canaux de 1à 8, et si je supprime le patch je le controle avec Sweetlight.
Dernière question...
Si je mets sur: 1 - entrée dmx - 140+141+142 par exemple je peux gérer les 3 "parcan" avec un seul dimmer?
Merci encore
Bien Cordialement
Alice
Les Folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais (Oscar Wilde)
Effectivement trés simple. Pour la visualisation dans 3Dview j'avais compris ça fonctionne bien.
Donc si j'ai bien saisie lorsque je fais mon installation j'adresse mon bloc DMX en 140, et je peux l'utiliser avec la console canaux de 1à 8, et si je supprime le patch je le controle avec Sweetlight.
Dernière question...
Si je mets sur: 1 - entrée dmx - 140+141+142 par exemple je peux gérer les 3 "parcan" avec un seul dimmer?
Merci encore
Bien Cordialement
Alice
Les Folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais (Oscar Wilde)
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais (Oscar Wilde)
Oui.
PS : il y a trois façons de gérer la priorité entre les entrées dmx et l'application "Live". Voir le manuel ou ici : viewtopic.php?f=35&t=268&p=983&hilit=priority#p983
PS : il y a trois façons de gérer la priorité entre les entrées dmx et l'application "Live". Voir le manuel ou ici : viewtopic.php?f=35&t=268&p=983&hilit=priority#p983
The Lighting Controller