Demande conseils [fixed]

post here general topics for software
Alicefolie's

Demande conseils [fixed]

Post by Alicefolie's »

Bonjour,
ça y est je me suis lancée, en commande interface SSA, je viens de télécharger la version 6, d'imprimer le manuel (plus rien sur le SSA...).
Je me suis décidée pour sweetlight après avoir un peu manipulé la version 5 et avoir beaucoup apprécié votre rapidité à répondre aux demandes de fixtures, je vous en félicite. :D
Vous me conseillerez de commencer par quoi, (à par lire le manuel), afin de bien démarrer avec le logiciel, m'en simplifier l'utilisation et me permettre d'en tirer partie le plus rapidement possible?
Je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement
Alice
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais (Oscar Wilde)
support
Administrateur

Re: Demande conseils

Post by support »

The Lighting Controller
Alicefolie's

Post by Alicefolie's »

Bonjour à tous et merci pour vos réponses toujours aussi rapides :D

Alors je me familliarise petit à petit avec votre logiciel et mon SSA.

Première question lorsque j'ouvre le controlboard il me mentionne version 6.24 alors que j'ai téléchargé le logiciel directement sur votre site à priorie àprès la sortie de la version 6.25 est ce normal?

J'ai découvert la bouton macro mais ne suis pas arriver à m'en servir, il n'en est pas question dans le manuel (apparu plus tard apparemment) , il y a t'il un tuto et qu'apporte t'il comme possibilités?

Dernière question est il possible lorsqu'on a réglé tous les canaux d'un appareil et les affecter à un second sans les copier un par un?

Je vous félicite encore pour la facilité de prise en main de votre logiciel, (même pour une novice comme moi ;) ) en cherchant un peu tout devient simple et intuitif, j'aimerai rentrer plus en profondeur dans les possibilités afin de pouvoir en tirer le meilleur parti.

Je vous remercie par avance de vos réponse.
Follement votre.
Alice
support
Administrateur

Post by support »

controlboard mentionne version 6.24 ... est ce normal
Non. La version actuelle est 6.25.
Faites une désinstallation sous Windows, et essayez à nouveau.
bouton macro ... y a t'il un tuto
Non (apparu effectivement après le manuel).
Déclenchez un ou plusieurs boutons, et faites "Ajouter un bouton Macro".
lorsqu'on a réglé tous les canaux d'un appareil et les affecter à un second sans les copier un par un
viewtopic.php?f=11&t=378
The Lighting Controller
Alicefolie's

Post by Alicefolie's »

Bonjour,
Merci pour toutes ces réponses,
Bon pas encore essayé le bouton macro, merci pour le topic pour copier les canaux ça fonctionne très bien,
Par contre désinstallé sweetlight par le panneau de configuration réinstallé par le lien du site mais toujours la mention 6.24 sur controlboard.
Follement Votre
Alice
support
Administrateur

Post by support »

Quel est votre système d'exploitation (Vista 32bits, Seven 32bits, Seven 64bits, ...) ?

Après la désinstallation du logiciel sous Windows, veuillez aussi essayer de mettre dans la corbeille le répertoire du logiciel (situé dans "C:\Program Files\", avant une nouvelle installation.
The Lighting Controller
Alicefolie's

Post by Alicefolie's »

Bonsoir,
Donc actuellement je suis sous Vista.
Je viens de suivre vos conseils
désinstallé via panneau de configuration, mettre le dossier sweetlight de program à la poubelle, retéléchargé sweetlight sur votre site et le réinstaller...
J'ai toujours la mension V6.24 sur controlboard lorsque je l'ouvre.....
Une autre idée?
Follement Votre
Alice
support
Administrateur

Post by support »

Afin de savoir si ce problème existe uniquement sur votre ordinateur, ou si il se produit à chaque fois que vous faites l'opération, veuillez SVP faire une installation sur un autre ordinateur, et nous dire qu'elle version est installée sur l'autre ordinateur (ainsi que le système d'exploitation de l'ordinateur).
The Lighting Controller
Alicefolie's

Post by Alicefolie's »

Merci je vais voir si je peux l'installer sur l'ordinateur d'un ami et je vous dirai ce qu'il en est.
Je viens d'installer demo_show 626, mais je n'arrive pas à le lancer.
lorsque j'essaie de l'ouvrir avec editor, Il est bien dans le dossier,user/thelightingcontroler/... Mais seul le dossier scène contient des éléments que j'arrive à importer mais que faut il faire après,
Bien cordialement.
Follement Votre
Alice
Niffo
Administrateur

Post by Niffo »

Pour le premier problème, peut-être avez-vous installé à la fois le logiciel "SweetLight" et "ShowXPress" ? Dans ce cas, veillez à supprimer les répertoires "c:\Program\SweetLight" ET "c:\Program\ShowXPress" avant de tenter une réinstallation.

Deuxièmement : un LightShow doit être installé dans "c:/Users/[votre_utilisateur]/TheLightningController/LightShows". Ensuite, pour utiliser ce LightShow, vous devez le sélectionner dans ControlBoard => Setup
Locked

Return to “General software”