possibilité de décaler les mouvements sous live

the first tab of Live, with pages and buttons
Locked
fedo

possibilité de décaler les mouvements sous live

Post by fedo »

Bonjour

jusqu' à maintenant il n y a que dans le générator qu on peut décaler les mouvements des lyres ou les synchroniser serait il possible de pouvoir le faire avec un fader dans les boutons du live afin de décaler les lyres entre elles ?

si on veut décaler et recaler en temps réel dans le live on ne peut pas il faut créer pour cela plusieurs programmes sous générateur ce qui est un peu fastidieux

c'est une fonction qu on trouve chez la concurrence et ....c est bien pratique pour "animer"

pourriez vous plancher la dessus ? et si en plus ou pouvait l assigner à un fader de la bcf ce serait le top !

une autre solution serait de pouvoir ouvrir plusieurs pages générator avec par exemple des mouvements différents sur par exemple un groupe de lyres et de pouvoir switcher d un mouvement à l autre sans avoir à charger un programme et de pouvoir assigner le décalage sur un fader ??

qu en pensez vous ? car personnellement je fais toujours mes mouvements dans le live

bien cordialement
support
Administrateur

Re: possibilité de décaler les mouvements sous live

Post by support »

On a pas de solution pour contrôler en live le décalage entre les projecteurs, depuis Live.
Mais est-ce vraiment nécessaire ?
Et si vous faisiez une page, avec quelques scènes ayant chacune un décalage différent ?
The Lighting Controller
fedo

Post by fedo »

Bonjour

mais bien sur que c est nécessaire ... puisque je le poste et qu on m en fait la remarque
faire plusieurs mouvements dans le générateur avec plusieurs décalages oui c'est ce que je fais actuellement mais c est pas pratique
pourriez vous dans ce cas plancher sur l ouverture de plusieurs générateurs en meme temps avec possibilité de switcher rapidement de l une a l autre en cliquant par exemple sur des numéros
par exemple
bouton 1 : active le générator num 1
bouton 2 active et enclenche le générator 2 et désactive le 1
etc etc
support
Administrateur

Post by support »

On en prend note, mais ce n'est pas prévu pour l'instant, car ça représente un gros travail.
The Lighting Controller
Locked

Return to “Buttons”