stopper une timeline progressivement

only for things which concern both Buttons and Timeline
Locked
bruno rodrigues

stopper une timeline progressivement

Post by bruno rodrigues »

Bonjour,

J'ai découvert votre logiciel il y a peu et je viens de commander votre interface 512 car cela semble être la solution parfaite pour mes besoins. Je vais donc en avoir usage pour des spectacles, j'ai réussi des programmations pour les différentes scènes et j'utilise un ipad caché dans le décor pour le lancement des lumières et des musiques quand je suis sur scène. Cependant avant le démmarage du spectacle je mets une lumière d'attente et une musique d'ambiance, ne sachant pas le temps que mettront les spectateurs à s'installer la musique fait 45 minutes, mon souhait serait de pouvoir en lançant une autre scène (par exemple un noir) que la musique se baisse doucement suivant un temps établit au départ, mais si je lance un bouton la musique stoppe brutalement, y a t-il une solution pour faire cela. Je suis bien conscient que sweetlight est avant tout un logiciel de lumière mais je pense qu'une telle option serait appréciable pour beaucoup d'utilisateurs.

Bien cordialement.
Bruno Rodrigues
support
Administrateur

Re: stopper une timeline progressivement

Post by support »

On comprend le problème, mais il n'y pas présentement de possibilité de "fade out" pour l'audio dans Live.
On a pris note du problème ; on regardera les possibilités lors d'une prochaine réunion sur la TODO liste ; c'est tout ce qu'on peut promettre pour l'instant.
The Lighting Controller
bruno rodrigues

Re: stopper une timeline progressivement

Post by bruno rodrigues »

Merci pour votre réponse, j'espère qu'un jour cette option sera possible, mais de toute façon c'est peu de chose compte tenu de la qualité de votre logiciel.
Locked

Return to “General”