problème avec par 56 led Stairville

post here other topics
Post Reply
tbayoud
Posts: 7
Joined: 08 April 2013, 12:21

problème avec par 56 led Stairville

Post by tbayoud »

Bonjour à tous!
Nous rencontrons un problème récurrent avec les par 56 LED de chez Stairville. Nous utilisons le profil de projecteur proposé par la bibliothèque Sweetlight.
Quand, dans Editor, on crée une scène de trois pas (par exemple), avec changement de couleur sur chaque pas, tout fonctionne très bien. A partir du moment où on enregistre la scène, les problèmes arrivent: certaines couleurs ne sont plus restituées correctement, voire plus du tout, aussi bien dans l'Editor que dans le Live.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type d'inconvénient?

Thierry Bayoud
beuzz60
Posts: 60
Joined: 19 February 2012, 08:35

Re: problème avec par 56 led Stairville

Post by beuzz60 »

Bonjour,
Si vous parlez des PAR 56 Led 24x3W, je n'ai pas constaté ce genre de problème, par contre sur les 12 que j'ai, j'en ai eu 1 qui me créait des dysfonctionnements sur les couleurs mais uniquement quand il était en milieu de chaîne DMX, et pas quand je le branchais en fin de ligne DMX. Quelle est votre version de sweetlight ??
Salutations
Beuzz Régisseur Son & Lumière
Niffo
Administrateur
Posts: 724
Joined: 07 December 2009, 15:59

Re: problème avec par 56 led Stairville

Post by Niffo »

Quelle version du logiciel utilisez-vous ?
Si version 6.33, pouvez-vous mettre à jour avec la version 6.331 S.V.P, des choses ont été corrigées.

Cordialement.
tbayoud
Posts: 7
Joined: 08 April 2013, 12:21

Re: problème avec par 56 led Stairville

Post by tbayoud »

J'utilise la toute dernière version du logiciel, celle qui date de fin mars 2013. Mais j'ai constaté ces problèmes avec la version précédente aussi! De plus, quand j'ouvre le 3D pour vérifier si le bogue persiste, je constate que les couleurs ne sont pas non plus restituées virtuellement.
Je pourrai vérifier la version exacte des par 56 led lundi. Je précise aussi que même quand je crée un nouveau profil de projecteur, le bogue est similaire.
Niffo
Administrateur
Posts: 724
Joined: 07 December 2009, 15:59

Re: problème avec par 56 led Stairville

Post by Niffo »

La version 6.331 date du 08 avril, merci de faire la mise à jour.
Nous n'avons pas connaissance de dysfonctionnements avec la version 6.32.

Cordialement.
Post Reply

Return to “Other”