Pbm configuration des Scanner IR7S de chez Isolution

declare your lighting equipment
Locked
LightSound

Pbm configuration des Scanner IR7S de chez Isolution

Post by LightSound »

Bonjour, je m'en remet à vous pour le réglage de mes scanners isolution IR7S car en fait le modèle déjà présent dans le logiciel ne correspond pas vraiment à l'adressage indiqué dans le manuel d'utilisateur du scanner. Je vous joins le pdf, la config est dispo à la page 9 :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=t ... wZUfk25SOQ

Deuxième pbm qui se pose c'est que je dispose de 4 scanners de ce type (que je souhaiterai faire fonctionner 2 à 2) mais lorsque je vais dans Editor les canaux 1 à 7 font fonctionner les 4 scanners en même tps : impossible de contrôler les scanner indépendamment (les canaux suivant apparaissent mais ne commande rien) à savoir que mes scanner indique tous "1" donc je pense que le pbm vient de là mais je n'arrive pas par exemple à changer la valeur du deuxième scanner à "8" pour le contrôler indépendamment.

Enfin, dernier souci : quand je rentre dans Générator pour sélectionner des mouvements tous fait, dès que je clique sur pan par exemple alors ça plante très souvent et quitte Editor, si je clique sur pan et une autre fonction en même tps alors la ça plante Editor à tous les coup donc là je comprend pas trop.

Merci d'avance pour votre aide car je commence a désespérer.
LightSound

Re: Pbm configuration des Scanner IR7S de chez Isolution

Post by LightSound »

J'ai pu me dépatouiller un peu tout seul et j'ai du nouveau. Donc j'ai réussi à rentrer la bonne adresse dmx sur mes scanners, du coup j'arrive à contrôler mes scans indépendamment les uns des autres : déjà un bon point. Par contre j'ai du refaire toute la fixture de mes Isolution IR7S car le fixture de la base des donnés est complètement à coté de la plaque : bizarre qd même !!! Après nouveau problème : il y a rien qui se passe dans 3Dview qd je veux bosser en modélisation pourtant j'ai bien activé le mode 3D en vert. Et pour Générator c'est toujours le même pbm.
support
Administrateur

Post by support »

Il arrive souvent que le fabricant modifie un modèle, sans changer son nom. Au final, notre librairie est ok pour le modèle d'une année bien précise, et il ne l'est plus pour les années suivantes. C'est peut-être le problème.

3DView ne sait pas représenter les appareils avec un "barrel".

Vous pouvez nous envoyer un backup de votre lightshow, et nous dire précisément quelles actions faire pour faire planter Generator. On va vérifier ça.
The Lighting Controller
LightSound

Post by LightSound »

Bonjour, alors pour 3Dview j'ai résolu le PBM en fait il fallait mettre le dimmer à 255 (il semble que le dimmer soit inversé entre le mode réel et le mode 3D : bizarre). Pour ce qui est de l'envoie du backup merci de m'indiquer plus précisément la démarche à suivre.
support
Administrateur

Post by support »

The Lighting Controller
LightSound

Post by LightSound »

Je vous envoi le backup dès demain, pour la fixture des scan je vais poster une demande dans la section fixture avec un lien de la doc car je suis pas sur d'y avoir bien fait.
Locked

Return to “Setup”