Bonjour,
Je cherche un fichier pour Scan JBL 250, ainsi que PAR TRI LED MAC MAH 64, ainsi que Strobe Mac Mah 1500D, ainsi qu'un Laser JB System Twin Effect Laser?
Ma configuration Macbook Pro et D512 DMX USB.
Je ne sais comment faire pour synchroniser le son sur les lights ?
Avez-vous des fichiers de scènes pour ma configuration ?
Merci.
Christophe
Fichier materiel
Re: Fichier materiel
Voici la procédure à suivre pour les demandes de librairie : viewtopic.php?f=25&t=111Je cherche un fichier pour Scan JBL 250, ainsi que PAR TRI LED MAC MAH 64, ainsi que Strobe Mac Mah 1500D, ainsi qu'un Laser JB System Twin Effect Laser
L'analyse d'un signal audio en temps en temps réel n'est pas disponible sous MacOS (c'est dans la TODO liste). Apparemment, ça ne manque pas trop.Je ne sais comment faire pour synchroniser le son sur les lights
Par contre, il est possible d'affecter un BPM à chaque bouton dans live, ou à chaque block dans TimeLine. Les utilisateurs choisissent plutôt cette méthode, car c'est bien plus précis.
Ce n'est pas possible, car chaque configuration est différente. Un lightshow pour une configuration est incompatible pour une configuration différente.Avez-vous des fichiers de scènes pour ma configuration ?
The Lighting Controller
-
Bonjour tout le monde,
Christophe si tu parle des Par 64 Mac-Mah 18X3W, la fixture est dans: importer un appareil/macMah/ Par64Tri(7ch),
Je l'avais demander en 7 canaux et comme toujours faite dans la journée
@support, si l'analyse du signal audio ressort de la TODO liste pour MacOs je suis preneuse
, j'aimais bien sous windows....
Follement Votre
Alice
Christophe si tu parle des Par 64 Mac-Mah 18X3W, la fixture est dans: importer un appareil/macMah/ Par64Tri(7ch),
Je l'avais demander en 7 canaux et comme toujours faite dans la journée

@support, si l'analyse du signal audio ressort de la TODO liste pour MacOs je suis preneuse

Follement Votre
Alice
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais (Oscar Wilde)
-
Merci
pour votre aide,
Comment faites vous pour demander un fichier matériel ?
Il fait contacter le support?
Merci,
Christophe
pour votre aide,
Comment faites vous pour demander un fichier matériel ?
Il fait contacter le support?
Merci,
Christophe
-
Bonjour,
ça y'est j'ai trouvé les fichiers matériels.
Merci pour tout.
Il me manque juste un fichier pour : Strobe Mac Mah 1500D
Christophe
ça y'est j'ai trouvé les fichiers matériels.
Merci pour tout.
Il me manque juste un fichier pour : Strobe Mac Mah 1500D
Christophe