bonjour
mon logiciel bug, systematiquement il se lance fonctionne correctement et d'un coup les lumieres se figent, le logiciel ne repond plus et ça à chaque fois, j'ai la derniere version, quand il bug la clé arrete de clignoter
merci de votre aide
Plantages intermittents [fixed]
Re: logiciel qui bug
Voici ce qu'on vous conseille de faire :
1 - débrancher la ligne dmx de l'interface Cable (laisser le Cable branché à l'ordinateur)
2 - si le logiciel continue à se figer, veuillez nous envoyer un backup de votre lightshow ; on va vérifier si il ne contiendrait pas des données qui "plantent" le logiciel
3 - si le logiciel ne se fige plus, le problème vient alors de la ligne dmx ; la raison du problème est généralement un retour de courant par la ligne dmx (lire ceci : viewtopic.php?f=15&t=468)
PS : ces notes sont valables uniquement si vous utilisez la dernière version du logiciel (V6.271).
1 - débrancher la ligne dmx de l'interface Cable (laisser le Cable branché à l'ordinateur)
2 - si le logiciel continue à se figer, veuillez nous envoyer un backup de votre lightshow ; on va vérifier si il ne contiendrait pas des données qui "plantent" le logiciel
3 - si le logiciel ne se fige plus, le problème vient alors de la ligne dmx ; la raison du problème est généralement un retour de courant par la ligne dmx (lire ceci : viewtopic.php?f=15&t=468)
PS : ces notes sont valables uniquement si vous utilisez la dernière version du logiciel (V6.271).
The Lighting Controller
meme debrancher il reste figé,
ou puis je trouver le back up pour l'envoyer merci de votre aide
ou puis je trouver le back up pour l'envoyer merci de votre aide
je ne trouve pas l'endroit du backup sur mon ordi
On a joué la scène "FONDU SLOW" pendant 10mn depuis Live, et on a pas vu de problème.
Il faut maintenant vérifier si le problème vient de votre ordinateur.
Pouvez-vous essayer sur un autre ordinateur, et nous dire si le problème existe aussi sur l'autre ordinateur ?
Il faut maintenant vérifier si le problème vient de votre ordinateur.
Pouvez-vous essayer sur un autre ordinateur, et nous dire si le problème existe aussi sur l'autre ordinateur ?
The Lighting Controller
le bug se fait sur les deux ordinateurs
plusieurs essai fait cette nuit, le bug arrive a des durees qui varient, et parfois la clé ne clignote plus à l'insertion du port usb.
ce matin la clé n'est plus détectée sur les deux ordinateurs, aucun clignotement.
la clé usb pourrait elle etre defecteuse?
ce matin la clé n'est plus détectée sur les deux ordinateurs, aucun clignotement.
la clé usb pourrait elle etre defecteuse?
Récapitulatif :
- le problème existe sans rien brancher sur la sortie dmx
- le lightshow fonctionne bien chez nous
- le problème existe sur deux ordinateurs différents
- maintenant la clé n'est plus détectée
On soupçonne fortement l'interface d'être défectueuse.
Veuillez SVP la retourner chez votre revendeur, pour analyse et échange si nécessaire.
PS : ç'est la première fois qu'on observe un problème de panne intermittente. D'habitude, soit l'interface marche à 100%, soit elle ne marche pas du tout.
- le problème existe sans rien brancher sur la sortie dmx
- le lightshow fonctionne bien chez nous
- le problème existe sur deux ordinateurs différents
- maintenant la clé n'est plus détectée
On soupçonne fortement l'interface d'être défectueuse.
Veuillez SVP la retourner chez votre revendeur, pour analyse et échange si nécessaire.
PS : ç'est la première fois qu'on observe un problème de panne intermittente. D'habitude, soit l'interface marche à 100%, soit elle ne marche pas du tout.
The Lighting Controller
Re: Plantages intermittents
je viens de changer la clé chez mon revendeur; ca à bien marché pendant 10 minutes et apres blocage.
quand je vais dans le gestionnaire de tache il m'indique que le processus inactif du system
quand je vais dans le gestionnaire de tache il m'indique que le processus inactif du system