Bonjour le soutien,
J'utilise les lightshow sur des ordinateurs différents (pas en ligne), mais dois-je obligatoirement exporter sur une clé USB ou puis-je copier et coller sans que cela pose de problème?
Merci
lightshow - copier et coller ou exporter ?
Re: Copier et coller ou exporter ?
Bonjour,
Un lightshow dans note logiciel est un répertoire dans le système.
Vous pouvez donc copier / coller le répertoire.
Un lightshow dans note logiciel est un répertoire dans le système.
Vous pouvez donc copier / coller le répertoire.
The Lighting Controller