Bonjour la team !
Pouvez-vous me faire ce modèle en 21 cannaux ?
https://images.static-thomann.de/pics/a ... _de_uk.pdf
Merci d'avance.
Adrien.
Eurolite - KLS 180
-
Re: Eurolite - KLS 180
Bonjour et merci !
Les fonctions DMX semblent de pas fonctionner comme sur la notice ; sur votre modèle, lorsque je monte le canal 1 (dimmer général) les petits strobs s'allument alors qu'ils doivent être adressés aux différents spots (couleurs).
Et enfin je n'ai pas les 4 spots différenciés, sur la vue 3D, il me semble n'en voir que 2 (mais en réalité cela fonctionne bien), est-ce possible qu'il y ait une erreur que sur le rendement 3D ?
D'avance merci !
Les fonctions DMX semblent de pas fonctionner comme sur la notice ; sur votre modèle, lorsque je monte le canal 1 (dimmer général) les petits strobs s'allument alors qu'ils doivent être adressés aux différents spots (couleurs).
Et enfin je n'ai pas les 4 spots différenciés, sur la vue 3D, il me semble n'en voir que 2 (mais en réalité cela fonctionne bien), est-ce possible qu'il y ait une erreur que sur le rendement 3D ?
D'avance merci !
Re: Eurolite - KLS 180
Il y avait un conflit avec les deux canaux "shutter".
3DView ne sait pas gérer deux canaux "shutter" différents.
On a fait une petite modification pour que ça marche mieux, mais le canal "shutter white" est ignoré.
Voici le fichier.
3DView ne sait pas gérer deux canaux "shutter" différents.
On a fait une petite modification pour que ça marche mieux, mais le canal "shutter white" est ignoré.
Voici le fichier.
- Attachments
-
- Eurolite_LedKls180(21ch).txt
- (935 Bytes) Downloaded 299 times
The Lighting Controller