Bonjour,
Depuis que j'ai mis à jour le programme pour contrôler mes lights via show express et ma 512, le programme m'annonce qu'il ne trouve aucun univers.
Lorsqu'il veut en trouver un (au bout de plusieurs tentatives, et de reboot), il se coupe alors que mes lights travaillent !!!
Merci de votre aide
MacOS - 0 univers trouvé(s) depuis dernière mise à jour
Re: 0 univers trouvé(s) depuis dernière mise à jour
Bonjour,
S'il s'agit du passage de V8 à V9, alors voici la réponse : https://forum.thelightingcontroller.com ... f=2&t=5789
S'il s'agit du passage de V8 à V9, alors voici la réponse : https://forum.thelightingcontroller.com ... f=2&t=5789
The Lighting Controller
Re: 0 univers trouvé(s) depuis dernière mise à jour
Bonjour,
merci beaucoup pour votre rapide réponse.
J'ai oublié de préciser dans mon 1er message que je suis sur MacOS Mojave.
Je vais regarder en détails votre lien.
Merci
merci beaucoup pour votre rapide réponse.
J'ai oublié de préciser dans mon 1er message que je suis sur MacOS Mojave.
Je vais regarder en détails votre lien.
Merci
Re: MacOS - 0 univers trouvé(s) depuis dernière mise à jour
Le problème est ailleurs alors, car il n'y a pas de pilotes usb sous MacOS.
On vous conseille de vérifier votre interface dmx sur un autre ordinateur.
On vous conseille de vérifier votre interface dmx sur un autre ordinateur.
The Lighting Controller
Re: MacOS - 0 univers trouvé(s) depuis dernière mise à jour
effectivement je pense que le problème est ailleurs. Surtout que vendredi soir passé, j'ai utilisé mes lights en presta : tout en parfait état de marche, et le samedi ça a commencé à ne plus jouer....
J'ai déjà changé mes câbles usb et dmx...
Si vous avez une idée, je suis preneur
Merci pour la rapidité de vos réponses.
J'ai déjà changé mes câbles usb et dmx...
Si vous avez une idée, je suis preneur

Merci pour la rapidité de vos réponses.