live mobile
-
live mobile
bonjour j ai fait exactement ce que vous m aver dit j ai coher dans préférence et l autre aussi mais cela ne marche toujour pas !!! pouver vous m expliquer en francais exactement tous ce qu il faut faire ? merci d avance ( il ni a toujour pas d adresse ip sous live)
-
Re: live mobile
j ai trouver merci a sweetlights génial le live mobile juste dommage qu il ni as pas grande explication en francais!!!
Vous êtes avec une version beta 

-
Bonjourt à tous,
Ben j'ai le même problème que marco, coché dans préférence, activé visible sur mobile live sur les pages, mais toujours pas d'adresse IP en face de Live et message d'erreur à l'ouverture sur Iphone. Si marco tu pouvais me dire comment tu as fait....
Encore merci pour votre super travail et cette nouvelle évolution.
Follement Votre
Alice
Ben j'ai le même problème que marco, coché dans préférence, activé visible sur mobile live sur les pages, mais toujours pas d'adresse IP en face de Live et message d'erreur à l'ouverture sur Iphone. Si marco tu pouvais me dire comment tu as fait....
Encore merci pour votre super travail et cette nouvelle évolution.

Follement Votre
Alice
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais (Oscar Wilde)
Bonjour Alice,
Il est normal que vous n’ayez pas d'adresse IP en face de Live puisque Live remplit uniquement le rôle de serveur pour Live_Mobile. Vous devez indiquer l'adresse IP de votre ordinateur dans les paramètres de Live_Mobile.
Cordialement.
Il est normal que vous n’ayez pas d'adresse IP en face de Live puisque Live remplit uniquement le rôle de serveur pour Live_Mobile. Vous devez indiquer l'adresse IP de votre ordinateur dans les paramètres de Live_Mobile.
Cordialement.
-
Merci niffo,
J'ai trouvé pas vu qu'il fallait rentrer l'ip dans général live_mobile sur l'Iphone
J'adore cette appli malgré une petite latence dans la réaction.
Par contre contrairement aux vues sur appstore je n'ai pas la couleur de mes boutons sur l'Iphone.
Normal ou bien une idée pour y remédier?
Follement Votre
Alice
J'ai trouvé pas vu qu'il fallait rentrer l'ip dans général live_mobile sur l'Iphone

Par contre contrairement aux vues sur appstore je n'ai pas la couleur de mes boutons sur l'Iphone.

Normal ou bien une idée pour y remédier?
Follement Votre
Alice
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais (Oscar Wilde)
Oui, il y a un bug concernant la couleur des boutons.
On a déjà la correction ; on teste pour l'instant au salon à Francfort.
On la publiera au plus tard en début de semaine prochaine.
On a déjà la correction ; on teste pour l'instant au salon à Francfort.
On la publiera au plus tard en début de semaine prochaine.
The Lighting Controller