rythme de la musique
rythme de la musique
Bonjour je voudrai savoir si on peut faire un réglage dans mon logiciel avec le contrôleurs dmx sweet light (BOX) pour le faire Fonctionne au rythme de la musique ci vous avez un tuto merci
Re: rythme de la musique
Si votre ordinateur est sous Windows, c'est possible. Il faut :
- brancher la sortie audio dans l'entrée son de l'ordinateur (ouvrez la fenêtre "Audio Spectrum" du logiciel pour vérifier la présence du signal audio)
- dans "Live > propriété de la vitesse de la scène", sélectionner "Beat"
Et les pas de la scène avanceront avec la musique.
- brancher la sortie audio dans l'entrée son de l'ordinateur (ouvrez la fenêtre "Audio Spectrum" du logiciel pour vérifier la présence du signal audio)
- dans "Live > propriété de la vitesse de la scène", sélectionner "Beat"
Et les pas de la scène avanceront avec la musique.
The Lighting Controller
BONJOUR JE VIENT DE FAIRE CE QUE VOUS M’AVEZ DI DE FAIRE VOILA
sorti audio
entrée audio

pour le signal audio c'est ok
j'ai activer Beat
les scène n'avance pas au rythme la musique, ci vous avez un tuto comment faire pour envoyer les scène a rythme la musique.

sorti audio
entrée audio
pour le signal audio c'est ok
j'ai activer Beat
les scène n'avance pas au rythme la musique, ci vous avez un tuto comment faire pour envoyer les scène a rythme la musique.
Bonjour j'ai reçu un mail comme coi j'ai une réponse mai je vois rien de poster de votre par.
-j'ai oublier de vous dire que j'ais cliquer sur le logo micro en haut a droit de la fenêtre je pence que c'est pour ça que j'ai u le signal audio du Spectrum
-j'ai oublier de vous dire que j'ais cliquer sur le logo micro en haut a droit de la fenêtre je pence que c'est pour ça que j'ai u le signal audio du Spectrum
Bonjour vous voulez pas répondre ?
Quand je me trouve dan la fenêtre propriété de la vitesse de la scène beat ne affiche pas ?

savoir ci il faut toucher quelque chose ici sur cette fenêtre
j'arrive pas je galéré ça fait 2 jour est ya pas trop de tuto Merci de me tenir au courent
Quand je me trouve dan la fenêtre propriété de la vitesse de la scène beat ne affiche pas ?
savoir ci il faut toucher quelque chose ici sur cette fenêtre
j'arrive pas je galéré ça fait 2 jour est ya pas trop de tuto Merci de me tenir au courent
vous donner des réponse tré courte dite moi comment envoyer une image
faite clic droit sure limage avec la souri est puy ouvrir limage dan un nouvel onglet
Quand je me trouve dan la fenêtre propriété de la vitesse de la scène, beat ne affiche pas ?
https://drive.google.com/file/d/1yC-dZN ... WbNXT/view
faite clic droit sure limage avec la souri est puy ouvrir limage dan un nouvel onglet
Quand je me trouve dan la fenêtre propriété de la vitesse de la scène, beat ne affiche pas ?
https://drive.google.com/file/d/1yC-dZN ... WbNXT/view
Oui, c'est écrit "BPM auto" dans la traduction Française (BPM auto -> Beat).
On a modifié le fichier pour afficher le mot Anglais "Beat" ; ça sera dans la prochaine version du logiciel.
En attendant, voici le fichier ; vous pouvez le remplacer dans le répertoire "VotreLogiciel/TheLightingController/language/", et vous verrez "Beat" dans votre logiciel.
On a modifié le fichier pour afficher le mot Anglais "Beat" ; ça sera dans la prochaine version du logiciel.
En attendant, voici le fichier ; vous pouvez le remplacer dans le répertoire "VotreLogiciel/TheLightingController/language/", et vous verrez "Beat" dans votre logiciel.
- Attachments
-
- French.ini
- (49.68 KiB) Downloaded 803 times
The Lighting Controller
comment modifier les bouton
bonjour je poudré savoir comment on peux mètre les bouton carrer, rectangle en hauteur ou couche petit rectangle Merci
Cette question n'a rien à voir avec le sujet ci-dessus.
Veuillez SVP créer un nouveau sujet avec cette question.
Veuillez SVP créer un nouveau sujet avec cette question.
The Lighting Controller