proposition évolution patch entrée dmx [fixed]

post here general topics for software
Locked
golfy prod

proposition évolution patch entrée dmx [fixed]

Post by golfy prod »

Bonjour,

Je me sert de sweet light (box) depuis 1an et demi, avec une frequence de 2 ou 3 fois par semaines voir tout les jours en pleinne saison.
j'ai une petite proposition pour l'evolution de votre software de qualitée.

je m'explique:

Nous travaillons régulierement avec des configurations identique, mais dans des salles ou lieu different .
Sur nos config nous avons deux totems avec des lyres washs pour l'éclairage de face de la scene, il arrive régiulierement que le client nous demande de paner les lyres a 180°, etant donner que les configurations de salle sont differentes cela prend un certain temps a réaliser, entre l'ouverture de l'editor, puis selection de l'appareil, ensuite modification du pan, puis du tilt.... .... "trop tard ce n'est plus la peine".... dommage pour nous.
Sachant que je me sert deja de l'entrée DMX de la box avec une console externe, ainsi que du soft patch, qui au passage est super, je me demandais si il etait possible d'ajouter une option pour l'entrée, cad que des que je touche ma console elle prenne le relais sur le live et qu'elle remplace l'editor, de façon a pouvoir agir trés trés rapidement, sur le pan tilt de la lyre, puis via un bouton sur le live revenir sur les ordres du live, car les options "niveau le plus haut", "soft" " entrée dmx" ne sont helas pas adaptées a cette situation.

Voilà jespere avoir ete suffisament clair. :roll:

merci et à trés bientot

hye,

I've been using sweetlight for the last year and a half, 2 or 3 times a week, in big season it's all day use. ;)

I would like to give you an idea for your software.

We often work with two wash tower, 2 wash moving heads on top of some truss.
it often happens that our customer asks for a special move in half a second, and you know how customers are.... it's now and not in 2 mn. Obviously by the time you open the editor find out your fixture and then move it....it's too late....
So : i thought about using an external desk, that i could configure via the softpatch either from my desk either from the sweetlight patch. The thing is that the best would be that the desk takes hold of the editor controls straight away, without opening the editor. after use close the control via a button that could be on the live page.

hope that my message is clear enough.

Thanks in advance
support
Administrateur

Re: proposition software

Post by support »

On comprend le problème. Il faudrait une solution simple. On propose un nouveau bouton "dmx input", qui serait situé dans l'écran Live :
- ce bouton activé, tout fonctionne comme à présent
- ce bouton désactivé, le patch "entrée dmx" est ignoré (le logiciel se comportera comme si il n'y avait pas de patch)
- par défaut, ce bouton serait activé.

Est-ce que ce bouton ferait l'affaire ?
The Lighting Controller
golfy prod

Re: proposition évolution patch entrée dmx [moved]

Post by golfy prod »

Bonjour,

Effectivement ce serai pas mal, donc le patch entrée prendrai le controle sur l'editor à ce moment là?
Histoire d'en rajouter :oops: il faudrais que les canaux qui ne seraient pas modifiers pas le input continuent à suivre le live...

merci
support
Administrateur

Re: proposition évolution patch entrée dmx [moved]

Post by support »

L'entrée dmx, en mode "entrée dmx" a priorité sur tout.
L'ordre des priorités, du plus faible au plus fort, est : entrée dmx mode "logiciel", Live, Editor, Generator, entrée dmx mode "entrée dmx".

On ajoute dans la TODO liste le bouton "dmx in" dans Live (pas de date prévue pour cet ajout).
The Lighting Controller
Locked

Return to “General software”