Bonjour
Avec generator, je défini un mouvement circulaire avec l'outil "circle" en mode courbe sur les pan et tilt de mes appareils. Tout est ok et donc je génère pour le passer sur Editor. Là, je me retrouve avec une forme carré (voire losange) qui n'a rien d'un mouvement circulaire. Y a t il une façon de procéder pour que la forme de generator se transfère telle quelle dans editor. J'ai constaté qu'il y avait les fades pas à pas et linéaires, n'y a t il plus les fades circle ?
Merci et félicitation pour cette nouvelle version quel regal.
PS: il manque juste un outil ou lorsqu'on désigne un endroit en 2D ou 3D, tous les appareils pointent au même endroit
Generator cercle -> Editor losange [fixed]
Re: Cercle avec generator
Merci pour le commentaire.
Lors du passage de Generator à Editor, la scène est "vectorisée", ce qui entraine une perte de précision. Il faut utiliser plus de point dans Generator pour définir le cercle, et il sera plus précis dans Editor.
Il n'y a effectivement plus que les modes de transition "sec" et "fondu" de disponible. Les modes "courbe" n'ont plus raison d'être depuis que Generator existe.
Remarque notée pour la direction des appareils dans 2DView. Ceci dit, vous pouvez créer vos propres images (en format PNG) et les placer dans "YourSoftware\Editor\2dview_fixtures\".
Lors du passage de Generator à Editor, la scène est "vectorisée", ce qui entraine une perte de précision. Il faut utiliser plus de point dans Generator pour définir le cercle, et il sera plus précis dans Editor.
Il n'y a effectivement plus que les modes de transition "sec" et "fondu" de disponible. Les modes "courbe" n'ont plus raison d'être depuis que Generator existe.
Remarque notée pour la direction des appareils dans 2DView. Ceci dit, vous pouvez créer vos propres images (en format PNG) et les placer dans "YourSoftware\Editor\2dview_fixtures\".
The Lighting Controller
Je ne comprends pas la réponse ou ne vois pas le lien avec ma suggestion.support wrote: Ceci dit, vous pouvez créer vos propres images (en format PNG) et les placer dans "YourSoftware\Editor\2dview_fixtures\".
Je parlais de programmation des light dans editor, pour faire pointer le faisceaux de chaque machine sur une partie de la scène juste en cliquant un point dans la zone pan tilt en 2D ou dans la représentation 3D.
Par exemple, mettre toutes les lyres spot sur le batteur : on clique sur la modélisation du batteur en 3D et toutes les lyres pointent sur le batteur. Pas de prog individuelle de chaque lyre.
Voila
Désolé, on avait mal compris.
Le logiciel n'a effectivement pas de fonction "follow spot".
Le logiciel n'a effectivement pas de fonction "follow spot".
The Lighting Controller
Est ce prevu ?support wrote: Le logiciel n'a effectivement pas de fonction "follow spot".
Pas pour l'instant.
Pour info, c'est très complexe : il faut oublier le positionnement à la souris sur deux dimensions, car on passe en trois dimensions.
On ne voit pas comment intégrer ça dans le logiciel, sans être obligé de revoir complètement Editor.
Pour info, c'est très complexe : il faut oublier le positionnement à la souris sur deux dimensions, car on passe en trois dimensions.
On ne voit pas comment intégrer ça dans le logiciel, sans être obligé de revoir complètement Editor.
The Lighting Controller