bonjour,
je suis a la recherche des fixtures profil Mac Aura que je souhaiterai utiliser avec Sweetlight.
par avance je vous remercie.cordialement
Martin - Mac Aura
Re: mac aura - martin
Veuillez svp nous donner un lien où télécharger le manuel, et on fera la librairie pour vous.
viewtopic.php?f=3&t=2453
viewtopic.php?f=3&t=2453
The Lighting Controller
-
Re: mac aura - martin
bonjour,
ci joint le lien concernant le Mc Aura
http://www.martin.fr/en-US/Product-Details/MAC-Aura
avec mes excuses
bonne journée
ci joint le lien concernant le Mc Aura
http://www.martin.fr/en-US/Product-Details/MAC-Aura
avec mes excuses
bonne journée
-
Re: Martin - Mac Aura
bonsoir
je vous remercie mais suite a lecture et mise en route du mac Aura, je pense que vous avez fais quelques erreurs de syntaxe.
-le circuit 10 doit etre RED uniquement mais ne fonctionne pas et là il y a closed/strobe/open ?????
- le circuit 11 doit etre GREEN mais ne fonctionne pas
le circuite 12 doit etre BLUE uniquement mais ne fonctionne pas et là il y a lamp off/hysterises/reset/..../....?????
le circuits 14 n'a pas de correspondance au CTC c'est à dire CTO ou CTB
auriez vous la gentillesse de revoir ceci.
par avance je vous remercie.
cordialement
je vous remercie mais suite a lecture et mise en route du mac Aura, je pense que vous avez fais quelques erreurs de syntaxe.
-le circuit 10 doit etre RED uniquement mais ne fonctionne pas et là il y a closed/strobe/open ?????
- le circuit 11 doit etre GREEN mais ne fonctionne pas
le circuite 12 doit etre BLUE uniquement mais ne fonctionne pas et là il y a lamp off/hysterises/reset/..../....?????
le circuits 14 n'a pas de correspondance au CTC c'est à dire CTO ou CTB
auriez vous la gentillesse de revoir ceci.
par avance je vous remercie.
cordialement
Effectivement.
On vient de découvrir un bug dans "Fixture - Edit" qui, lors d'une opération 'ajouter/insérer' un canal, va aussi copier les niveaux d'un autre canal (c'est noté dans la ToDo liste). Et puis, on a remplacé le canal "color" par le canal "color_macro", afin que la trichromie ne soit pas perturbée par la roue de couleur.
On a mis à jour la librairie.
On vient de découvrir un bug dans "Fixture - Edit" qui, lors d'une opération 'ajouter/insérer' un canal, va aussi copier les niveaux d'un autre canal (c'est noté dans la ToDo liste). Et puis, on a remplacé le canal "color" par le canal "color_macro", afin que la trichromie ne soit pas perturbée par la roue de couleur.
On a mis à jour la librairie.
The Lighting Controller
-
ah vous etes vraiment super efficace.... bravo pour votre réactivité et bravo pour votre travail.
Encore merci et bonne fin de semaine
cordialement
Philippe
Encore merci et bonne fin de semaine
cordialement
Philippe