Bouton "Blackout"

the first tab of Live, with pages and buttons
Locked
cedric

Bouton "Blackout"

Post by cedric »

bonjour j aimerais savoir si c est possible de créer un bouton black-out sans quer je doive tous represser mes scène a chaque fois?
LightSound

Re: BOUTON BLACKOUT

Post by LightSound »

Bonjour cedric,

C'est tout à fait possible et très facile à réaliser.

Dans éditor, tu désactive tous les canaux actifs, ensuite tu met tous tes canaux correspondant à un dimmer à 0, tu enregistre la scène.

Ensuite dans live tu importe la scène, tu la nomme blackout (par ex) et tu lui met une jolie "couleur" noire et le tour est joué.
cedric

Post by cedric »

merci beaucoup sa a marcher du premier coup … j ai une autre question je travaille avec des lyres j ai créer une page avec les mouvement et une autre page avec les couleurs gobos et une scène qui fait clignoter une lyres sur 2 chaque fois que je represse un mouvement la scène qui fait clignoter une lyres sur 2 se coupe je dois a chaque fois represser le bouton i a t il une solution ?
LightSound

Post by LightSound »

Première chose à vérifier : dans ta scène qui impose le clignotement d'une lyre sur deux, je suppose que tu as créé cet effet en jouant sur le shutter des lyres (ou éventuellement sur le dimmer), il faut que seul ces canaux (shutter ou dimmer) soit actifs donc tu dois désactiver tous tes autres canaux dans cette scène (y compris les pan, tilt etc).

Chacun sa façon de travailler, mais ce que je conseil c'est de faire une page preset (dimmer, blackout etc), une page mouvement/position, une page couleurs, une page gobos et une pages effets (avec le strob, macros etc), à chaque fois mode de la page un bouton chasse l'autre activé.
support
Administrateur

Re: Bouton "Blackout"

Post by support »

The Lighting Controller
Locked

Return to “Buttons”