Problèmes avec paramétrage MIDI AKAI Mini APC MK2

live control with midi devices
Post Reply
LSE49

Problèmes avec paramétrage MIDI AKAI Mini APC MK2

Post by LSE49 »

Bonjour,

Je rencontre actuellement 2 problèmes concernant le paramétrage MIDI de mon AKAI Mini APC MK2, j'utilise la version 9.4.3 de Sweetlight avec Windows

1) J'ai suivi les indications du sujet "How to use midi equipment", et le problème est que l'attribution des Pads se suppriment tout seul ?! ( voir ci-joint )
Exemple : Je veux paramétrer mes Pars Leds RGBW-A avec un pad = une couleur, cela fonctionne, mais tout ce qui est coché disparait à un moment même en cochant systématiquement "actualiser/mise à jour" Cela parfois même sans quitter le logiciel. J'ai dû recommencer une dizaine de fois et toujours pareil ^^

2) Ensuite autre soucis je ne parviens pas à utiliser les Pads en mode ON/OFF. J'arrive à paramétrer le MIDI OUT mais par exemple si je veux que mes projecteurs restent allumés cela ne fonctionne pas. Ils sont en mode "flash" en fait, la couleur sur le Pad s'éteint et s'allume comme je veux mais la fonction ne reste pas enclenché.

En espérant avoir été assez clair ce n'est pas évident à expliquer, merci d'avance :)
Attachments
Capture.PNG
Capture.PNG (44.18 KiB) Viewed 19 times
Post Reply

Return to “Midi”