Bonjour,
Dans l'onglet live, j'ai plusieurs pages et j'aimerais pouvoir les détachées pour en passer une ou deux sur mes écrans secondaires.
Pouvez vous me dire comment faire, cela facilitera grandement la gestion du lancement des scènes lors du live puisque mes écran secondaires sont tactiles.
Merci
Déplacer l'onglet #1 dans une fenêtre séparée [done]
Re: Onglet LIVE
Bonjour,
C'est dans la fenêtre "Buttons settings" > section "Button tabs/windows" > colonne "Type" > selection "Window".
C'est dans la fenêtre "Buttons settings" > section "Button tabs/windows" > colonne "Type" > selection "Window".
The Lighting Controller
Bonjour,
Super, merci, cependant, après avoir réaliser cette procédure, confirmer par appliquer, la fenêtre se ferme et quand je contrôle à nouveau, le type revient sur onglet.
Super, merci, cependant, après avoir réaliser cette procédure, confirmer par appliquer, la fenêtre se ferme et quand je contrôle à nouveau, le type revient sur onglet.
Veuillez SVP poster une vidéo qui montre ce problème.
Et on regardera ça.
Et on regardera ça.
The Lighting Controller
Alors voici sans vidéo une explication complémentaire.
Mon 1er onglet est la page est on va dire ma page principale (allumage lampes, position home etc.., puis j'ai 9 onglets supplémentaires.
Lorsque j'applique la procédure su l'onglet 1, ça ne fonctionne pas, mais sur les 9 onglets suivant, tout est O>K j'ai bien des fenêtres.
Je ne sais pas si ça aide...
Mon 1er onglet est la page est on va dire ma page principale (allumage lampes, position home etc.., puis j'ai 9 onglets supplémentaires.
Lorsque j'applique la procédure su l'onglet 1, ça ne fonctionne pas, mais sur les 9 onglets suivant, tout est O>K j'ai bien des fenêtres.
Je ne sais pas si ça aide...
Compris.
C'est normal car le premier onglet doit rester dans la page principale.
En revanche, le choix de déplacer les onglets dans une fenêtre séparée ne devrait pas être proposé pour le premier onglet.
On prend note de ça.
C'est normal car le premier onglet doit rester dans la page principale.
En revanche, le choix de déplacer les onglets dans une fenêtre séparée ne devrait pas être proposé pour le premier onglet.
On prend note de ça.
The Lighting Controller