Creer sous-dossiers dans "color"
Creer sous-dossiers dans "color"
Bonjours, je voudrais creer des dossiers color contenant les couleurs en fonction des différentes marque de projecteur comme pour les Gobo. Dans la version de sweetlight 5 ceci n'était pas possible. Es-ce que ceci est possible dans la version 6, car si j'ai créé un dossier dans le dossier fixture/icon/ color et lorsque que je place les couleurs au format PNG elle n'apparaisent pas dans l'écran de sélection des couleurs. Si ce n'est pas possible pour le moment, ce serait bien de le mettre en place dans les prochaines mises à jour du logiciel.
Re: Creer un dossier
On ne peut pas faire de sous-dossiers dans "color", mais les couleurs sont désormais définies à l'extérieur du programme, dans "../Program Files/YourSoftware/ControlBoard/colors.ini". Ca ouvre déjà une porte pour définir ses propres couleurs.
The Lighting Controller
Re: Creer sous-dossiers dans "color"
Merci pour ces renseignements.
- si je creer mes couleurs et que je les place dans le dossier "../Program Files/YourSoftware/ControlBoard/colors.ini" seront-elles visible dans 3DView?
- Quel et la nature du code utilisé pour convertir la couleur en charactère hexadecimale?
- si je creer mes couleurs et que je les place dans le dossier "../Program Files/YourSoftware/ControlBoard/colors.ini" seront-elles visible dans 3DView?
- Quel et la nature du code utilisé pour convertir la couleur en charactère hexadecimale?
Oui.si je creer mes couleurs et que je les place dans le dossier "../Program Files/YourSoftware/ControlBoard/colors.ini" seront-elles visible dans 3DView?
Les 2 lettres qui suivent le caractère "$" concernent le niveau de bleu (de 0 à FF).Quel et la nature du code utilisé pour convertir la couleur en charactère hexadecimale?
Les 2 lettres suivantes concernent le niveau de vert (de 0 à FF).
Les 2 dernières lettres concernent le niveau de rouge (de 0 à FF).
The Lighting Controller
Je viens d'entré le code couleur $5A69F7 qui correspond à la couleur blue 101 de martin (d'après logiciel photoshop). Le problème est que dans 3DView la couleur apparait rouge. Comment resoudre ce problème ?
j'ai trouvé la solution, j'avais inversé l'ordre par rapport à photoshop et sweetlight.