Page 1 of 2
					
				Besoin d'aide pour connexion
				Posted: 11 October 2017, 13:22
				by Chris music
				Bonjour je possède un quick dmx je un Samsung s6 avec le live mobile ça ne fonctionne pas faut il une connexion internet ? Quelle adresse ip mettre sur l'application ?est l'adresse ip de mon ordinateur? Merci d'avance
			 
			
					
				Re: Live mobile
				Posted: 11 October 2017, 14:47
				by support
				faut il une connexion internet ?
Il faut un réseau Ethernet local (pas forcément relié à internet), et tous les appareils (ordi + smartphone) doivent être connectés.
Quelle adresse ip mettre sur l'application ?
Celle qui est attribuée à l'ordinateur dans le réseau local.
Quelle est l'adresse ip de mon ordinateur?
http://www.zebulon.fr/astuces/266-trouv ... se-ip.html
https://fr.wikihow.com/trouver-son-adre ... sur-un-Mac
A lire :  
https://forum.thelightingcontroller.com ... f=49&t=719 
			 
			
					
				Re: Live mobile
				Posted: 11 October 2017, 20:34
				by Chris music
				Merci beaucoup
			 
			
					
				Re: Besoin d'aide pour connexion
				Posted: 12 October 2017, 19:15
				by Chris music
				rebonjour impossible de me connecter au quick dmx depuis le live mobile quand je me connecte il m'annonce bad password jai bien afficher mon adresse ip 192.168.0.17 le live port 7348 live password 1234  sur mon ordinateur sur le quick dmx preferences reseau il est afficher
                                ip                           port
logiciel            127.0.0.1                         7347
app externe     x activer                           7348
artnet              pas  activer                       6454
                    
                         reset
ips locales          192.168.0.17
merci pour vos reponses
			 
			
					
				Re: Besoin d'aide pour connexion
				Posted: 13 October 2017, 15:24
				by support
				C'est que le mot de passe dans le logiciel  ("Live Settings") ne doit pas être "1234".
			 
			
					
				Re: Besoin d'aide pour connexion
				Posted: 13 October 2017, 18:38
				by Chris music
				live setting ? sur l'application  live mobile ? sur l'ordinateur?
			 
			
					
				Re: Besoin d'aide pour connexion
				Posted: 14 October 2017, 14:41
				by support
				Il y a un mot de passe dans le logiciel (onglet "Live"), et un mot de passe dans l'application.
Ca doit être le même mot de passe.
			 
			
					
				Re: Besoin d'aide pour connexion
				Posted: 14 October 2017, 14:49
				by Chris music
				Oui et c'est bien le même mot de passe 1234
			 
			
					
				Re: Besoin d'aide pour connexion
				Posted: 16 October 2017, 07:54
				by support
				Essayez de le changer pour voir.
Vous pouvez aussi mettre aucun mot de passe pour essayer.
Rappel : il faut bien entendu à chaque fois changer dans le logiciel et dans l'application.
			 
			
					
				Re: Besoin d'aide pour connexion
				Posted: 16 October 2017, 18:02
				by Chris music
				bonjour hier jai reussi à me connecter avec le live mobile aujourdhui impossible pourquoi? jai changer de domicile afficher une autre adresse ip autre box et rien ? et je pense a une chose si on est dans un lieu sans internet donc pas d'adresse ip sur le pc?comment fait on alors merci pour vos réponses