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Showtec - Sunstrip Active dmx
Posted: 19 October 2013, 17:38
by nicobrian
Bonjour pouvez-vous créer la fixture pour cette appareil
http://www.highlite.nl/fr/silver.downlo ... _GB_V1.pdf
merci
Re: Sunstrip Active DMX
Posted: 21 October 2013, 07:46
by nicobrian
Done ( la fixture est dans OLD )
Merci
Re: Showtec - Sunstrip Active dmx
Posted: 21 April 2014, 15:04
by EYF
bonjour,
j'ai tenté d'utiliser cette fixture, mais je ne peux pas l'avoir dans la visualisation 3D .... est ce normal ??
Est il possible de l'activer ??
en effet dans le SETUP il est indiqué "not in 3d View", si je tente de changer, je n'ai le choix que avec des appareils non adaptés ( PARS lyre scanners etc ).
J'ai tenté avec un Par , il reste éclairé en permanence dans la 3D et les 10 fader de canaux n'y changent rien !!
Je me doute que tout les autres projecteurs sont des "sources uniques" un seul faisceau en fait, ici un Sunstrip contient 10 faisceaux , d’où peut etre l'incompatibilité ?
peut on "tricher" en activant 10 Pars 36 par ex sur la fixture que vous avez crée ???
Je cherche des solutions en fait , car j'ai besoin du rendu 3D pour encoder un show assez important ....
merci d'avance...
Fabrice
Re: Showtec - Sunstrip Active dmx
Posted: 22 April 2014, 06:36
by support
Dans 3DView, un appareil ne peut avoir qu'un seul faisceau de lumière. Il faut donc créer un appareil mono canal de type "parcan", dans Setup. Et il faut ensuite en déclarer autant qu'il y a de canaux (soit 1, 2, 5 ou 10 selon la configuration de l'appareil).
Pour info, pour les appareils "multi-faisceaux", on utilise plutôt Pixels. La représentation n'est qu'en deux dimensions, mais c'est bien plus rapide.
Re: Showtec - Sunstrip Active dmx
Posted: 23 April 2014, 07:54
by EYF
Bonjour et merci pour cette réponse rapide !!
C'est bien ce que je pensais !!
Je penses donc gérer mes Sunstrips avec plusieurs canaux de PARs comme suggérés. ( 10 Pars 36 déclarés sur 1,2,5 ou 10 canaux ).
J'ai assez de canaux DMX avec 1 univers pour le show et cela me permettra de les visualiser dans la fenêtre 3D AVEC les autres projos pour voir le rendu global ( ce qui était le but ).
pour "Pixel" j'y avait pensé, c'est vrai que ce serrait mieux c'est même fait pour ça ! mais dans mon cas ce ne serra pas adapté .....
Merci encore pour la reactivité du support.
Fabrice