Bonjour,
Actuellement avec la version V9, quand je lance une timeline avec une vidéo en mp4, elle s'ouvre comme d'habitude sur mon seconde écran,
par contre elle s'ouvre que dans le quart haut gauche de mon écran secondaire mais plus en plein écran.
Concernant les photos en jpeg, pas de problème, elles s'ouvrent en plein écran.
Avec la version V8 les fichiers mp4 et jpeg s'ouvre bien en plein écran.
Avez-vous une idée pour du problème ?
PS: J'ai déjà essayé de changer le moteur de rendu vidéo, sans résultat positif.
Cordialement
Problème vidéo plein écran (Windows only) [fixed]
Re: Problème vidéo plein écran
Bonjour,
Le problème est uniquement sur le second écran, ou c'est pareil sur le premier écran ?
Vous êtes bien sous Windows comme votre profil l'indique ?
Vous utilisez bien la version 9.3.17 (ou supérieure) du logiciel ?
Le problème est uniquement sur le second écran, ou c'est pareil sur le premier écran ?
Vous êtes bien sous Windows comme votre profil l'indique ?
Vous utilisez bien la version 9.3.17 (ou supérieure) du logiciel ?
The Lighting Controller
-Le problème est aussi sur le premier écran.
-Je suis bien sous Windows 11
-Je suis bien sous la version 9.3.17
-Je suis bien sous Windows 11
-Je suis bien sous la version 9.3.17
Ok.
Pouvez-vous SVP envoyer via "wetransfer" à notre adresse email (https://forum.thelightingcontroller.com ... c.php?t=19) le fichier vidéo qui pose problème ?
On va regarder ça.
Pouvez-vous SVP envoyer via "wetransfer" à notre adresse email (https://forum.thelightingcontroller.com ... c.php?t=19) le fichier vidéo qui pose problème ?
On va regarder ça.
The Lighting Controller
Bonjour,
Nous avons fait des essais et avons constaté qu'un problème similaire peut se produire si votre ratio d'affichage sous Windows n'est pas à 100% (écrans de haute résolution).
Si c'est votre cas, et en attendant que l'on fasse un correctif, vous pouvez essayer de remettre la "Mise à l'échelle" à 100% dans les "Paramètres d'affichage" de Windows.
Nous avons fait des essais et avons constaté qu'un problème similaire peut se produire si votre ratio d'affichage sous Windows n'est pas à 100% (écrans de haute résolution).
Si c'est votre cas, et en attendant que l'on fasse un correctif, vous pouvez essayer de remettre la "Mise à l'échelle" à 100% dans les "Paramètres d'affichage" de Windows.
Fixé pour le prochain "Fix File"
Je confirme, cela fonctionne en mettent l'échelle à 100%. Du coup, il faut que j'utilise une loupe en attendent votre "Fix File"
Merci beaucoup pour votre retour rapide et longue vie à votre logiciel que j'utilise depuis plusieurs années
Merci beaucoup pour votre retour rapide et longue vie à votre logiciel que j'utilise depuis plusieurs années
Last edited by Yan67 on 03 December 2024, 20:14, edited 1 time in total.
Bonjour,
C'est juste pour vous dire qu'il va falloir patienter encore plusieurs jours, car on manque de temps pour passer le fix dans toutes les procédures de certification du programme exigées par les OS (Windows, MacOS, ...), qui sont de plus en plus contraignantes au fil des années.
On est très occupé avec le salon JTSE cette semaine à Paris où nous avons un stand.
On pourra s'occuper de ça après ce salon.
Désolé pour ce retard.
C'est juste pour vous dire qu'il va falloir patienter encore plusieurs jours, car on manque de temps pour passer le fix dans toutes les procédures de certification du programme exigées par les OS (Windows, MacOS, ...), qui sont de plus en plus contraignantes au fil des années.
On est très occupé avec le salon JTSE cette semaine à Paris où nous avons un stand.
On pourra s'occuper de ça après ce salon.
Désolé pour ce retard.
The Lighting Controller
Re: Problème vidéo plein écran (Windows only) [fixed]
Cela fonctionne !!!
Merci
Merci