Boitier remote ne fonctionne pas avec la dernière version

usb to dmx - internal calendar - remote controller sensor (2009 - 2019)

Boitier remote ne fonctionne pas avec la dernière version

Postby Petole95 » 27 February 2020, 12:34

Bonjour,
J'était sur la version sweetlight 2017 et j'utilise 2 boitiers Remote, acheté en 2015, 600€.
Ayant mis à jour sweetlight, il y a 15 jours, je suis très étonné de constater que les driver du boitiers remote ne sont pas dans cette version.
Apres 2 mails envoyés où j'ai une réponse automatique me renvoyant sur un fichier à télécharger où aucun driver remote n'est disponible, je souhaiterais avoir votre position:
Je jette mes 2 boitiers à la poubelle et je passe chez Sunlight, ou réellement, vous me fournissez un driver, du moins une solution?
Dans le pire des cas, pouvez vous me donner un lien sur la version sweetlight 2017 pour MAC et Windows?
dans l'attente de vous lire et de pouvoir utiliser votre logiciel, qui entre nous est très bien et a le mérite de fonctionner sur Mac ce qui n'est pas le cas de Sunlight
Thierry P
Petole95
 
Posts: 1
Joined: 16 February 2020, 09:18

Re: Boitier remote ne fonctionne pas avec la dernière versio

Postby support » 27 February 2020, 15:16

Bonjour,

Pas besoin de nous menacer.
Ça doit fonctionner, et on va vous aider tranquillement.

Les évolutions des logiciels ne peuvent pas fonctionner éternellement avec des pilotes usb qui sont bien plus vieux. Il faut donc mettre à jour ces pilotes (https://thelightingcontroller.com/viewt ... f=2&t=5789).

Microsoft® "Windows Update" installe automatiquement les pilotes pour toutes nos interfaces.
S'il y a déjà un pilote d'installé, il faut demander une mise à jour automatique du pilote, et Microsoft® "Windows Update" fera le job.
Si ce ne fonctionne pas (pas de connexion internet par exemple), voici comment procéder pour une installation manuelle des pilotes : https://thelightingcontroller.com/viewt ... f=7&t=5083
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32


Return to Remote

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests