Deux générateur en même temps

stack scenes and play them with a "GO" button

Deux générateur en même temps

Postby alex3676 » 20 June 2019, 11:31

Bojour,

Est t'il possible de mettre 2 générateurs en même temps dans Sequential List, si oui comment ?

Merci beaucoup de votre futur réponse

Bonne journée
alex3676
 
Posts: 24
Joined: 20 June 2019, 11:28

Re: Deux générateur en même temps

Postby support » 20 June 2019, 13:16

Bonjour,
Il faut créer une ligne de type "Macro" dans Sequential List.
Ensuite, vous pourrez insérer deux scènes "Generator" dans cette Macro.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Sweet light linux

Postby alex3676 » 21 June 2019, 11:35

Ok pas de souci, j'avais une deuxième petite question, dans l'avenir un sweet light pour linux sera prévu ?

Bonne journée
alex3676
 
Posts: 24
Joined: 20 June 2019, 11:28

Re: Deux générateur en même temps

Postby support » 21 June 2019, 13:17

Non désolé. Pas dans un avenir proche.
Pour info, de mémoire, vous êtes le premier à demander pour Linux.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Deux générateur en même temps

Postby alex3676 » 27 June 2019, 07:34

Yes, parce que au moins niveau plantage le logiciel n'a plus trop de risque, car la passer avec Wine il y a beaucoup trop de latence donc si un jour c'est possible de le compiler pour linux ca serai hyper cool !
alex3676
 
Posts: 24
Joined: 20 June 2019, 11:28

Autres petites questions

Postby alex3676 » 24 December 2019, 11:24

Bonjour,

Voila je vous proposes quelques améliorations :

- La timeline : ça partait d'une bonne idée mais ce n'est pas précis du tous et très long à mettre en place, je verrai why not, un bouton pour "rec" on fais le show via les boutons et cela s’inscrit sur la timeline automatiquement ?
- Le séquential : Disons que la. . . C'est pas très réussi pour le coup, il serai simple au moins de remonter les séquences, que de les numéros et que ca aille entre les deux fin bref, juste on glisse les séquences ça serai beaucoup plus simple ! Ouais en gros quelque chose de beaucoup plus graphique voir même un peu comme la console "Congo"

ET pour la 3D j'ai crée moi même une fixture mais dans la 3D elle fait n'importe quoi et impossible d'assoccier tel chanel à tel fonction... et il serai bien si possible, de pouvoir link le logiciel à Wysiwyg !

Voila Voila,

Merci d'avoir pris le temps de lire et bonnes fêtes
alex3676
 
Posts: 24
Joined: 20 June 2019, 11:28

Re: Deux générateur en même temps

Postby support » 10 February 2020, 16:07

C'est noté pour TimeLine et Sequential list.
On va y réfléchir pour la prochaine version majeure du logiciel (on peut donner aucune date, et pas d'autre information avant quelques mois).

Concernant la visualisation avec un autre logiciel 3D, de mémoire c'est déjà faisable par le dmx.
Pour aller plus loin avec une communication interne, il faut en premier voir s'ils proposent un protocole ouvert.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Deux générateur en même temps

Postby alex3676 » 10 February 2020, 18:54

support wrote:C'est noté pour TimeLine et Sequential list.
On va y réfléchir pour la prochaine version majeure du logiciel (on peut donner aucune date, et pas d'autre information avant quelques mois).

Concernant la visualisation avec un autre logiciel 3D, de mémoire c'est déjà faisable par le dmx.
Pour aller plus loin avec une communication interne, il faut en premier voir s'ils proposent un protocole ouvert.


Hello,

support wrote:Concernant la visualisation avec un autre logiciel 3D, de mémoire c'est déjà faisable par le dmx.
Alors je prend juste un exemple mais sur grandma on pc, suffit juste de connecter à wyg et la 3D fonctionne directement, ce qui as un fort avantage car se logiciel est très poussé

Alors je sais pas ça serait possible, mais un genre de mode ou ont est sur qui crash pas "mode concert" ou une autre idée. Car il m'est déjà arrivé de mauvaises surprises :(, (quitte à ne pas load tous ce qui est editor... !)

Voila bonne soirée
alex3676
 
Posts: 24
Joined: 20 June 2019, 11:28

Re: Deux générateur en même temps

Postby support » 11 February 2020, 11:05

C'est très gentil de comparer notre humble logiciel avec les ténors du contrôle & visualisation 3D de notre domaine, mais ce n'est pas vraiment notre rayon.

Encore une fois, si le logiciel 3D ouvre une possibilité de communication avec les autres logiciels lumière, on regardera ça avec plaisir. Mais pour l'instant, sauf erreur de notre part, leur porte est fermée.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Autres idées

Postby alex3676 » 11 February 2020, 16:13

support wrote:C'est très gentil de comparer notre humble logiciel avec les ténors du contrôle & visualisation 3D de notre domaine, mais ce n'est pas vraiment notre rayon.

Encore une fois, si le logiciel 3D ouvre une possibilité de communication avec les autres logiciels lumière, on regardera ça avec plaisir. Mais pour l'instant, sauf erreur de notre part, leur porte est fermée.


Ok pas de soucis,

Je termine ma liste d'idée :) : https://thelightingcontroller.com/viewt ... =75&t=6606
alex3676
 
Posts: 24
Joined: 20 June 2019, 11:28


Return to Live - Sequential List

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests