Page 5 of 5

Re: Le tuto ne fonctionne pas

PostPosted: 15 January 2020, 14:36
by jeffche
vous avez sans doute été contacté par ailleurs par Rémi Beffara du HitMusic le distributeur à ce sujet
Avec lui nous avons également fais des tests en ligne chez le revendeur et le problème reste entier !
Il me semble que nous avons tout fait de notre coté en faisant des test sur 4 PC différent qui donnent le même résultat...
L'interface fonctionne très bien avec le logiciel sous windows, mais pas en mode autonome, alors que sur MAC oui.

URGENT Demande de prise de contact URGENT

PostPosted: 15 January 2020, 14:40
by Sonomax
Bonjour,

Je suis le Frédéric vendeur du magasin sonomax ayant vendu à Jeff le rack 1024. Apres énormément de test effectué par le client et moi même, plusieurs échanges téléphoniques avec le distributeur et les techniciens. Pensez-vous qu'il serait envisageable de prendre contact avec moi par téléphone aux 05 49 01 01 02 et demander Fred. Nous pourrions effectuer d'autres tests ensemble et éventuellement sous time viewer mais je soupçonne énormément la compatibilité des drivers avec windows 10. Merci de votre retour il s'agit d'un cas URGENT.

Je reste à votre disposition.

Cordialement Fred.

Re: Le tuto ne fonctionne pas

PostPosted: 15 January 2020, 15:35
by support
Bonjour,
Désolé pour le retard, mais il nous a fallu un certain temps pour comprendre, car on était avant sur le doute d'une interface en panne.
Tout a changé depuis qu'on sait que l'interface est ok sous MacOS.
Ça a réduit notre champ de recherche, et on a maintenant trouvé le problème.

La version Windows du logiciel (V9.2.3) a besoin du fix (https://thelightingcontroller.com/viewt ... f=2&t=6305).
Il est disponible ici : https://thelightingcontroller.com/viewt ... =85&t=3438
Il faut copier les deux fichiers (DLL & EXE) (pas besoin du APP qui est pour MacOS) dans le répertoire où se trouve le logiciel.
Désolé pour ce problème.
On va bientôt publier une nouvelle version complète du logiciel qui contient ce fix.

Re: Le tuto ne fonctionne pas

PostPosted: 15 January 2020, 15:56
by jeffche
Fred mon revendeur vient de tester et confirme que ça fonctionne !!!
J'y passerai avec mon PC demain matin et testerai sur place en sa présence pour valider définitivement.
Je vous le confirmerai ensuite.
Merci !

Re: Le tuto ne fonctionne pas

PostPosted: 15 January 2020, 16:07
by support
C'est une bonne nouvelle !
On est certain à 99,9% que ça va marcher aussi chez vous.

Re: [Windows] - le mode StandAlone ne fonctionne pas [fixed]

PostPosted: 16 January 2020, 11:22
by jeffche
Je peux donc vous confirmer ce matin que ça maaaaaarche avec mon PC LENOVO Win10 !
Parfait et encore merci pour votre aide toujours aussi efficace et précieuse.
Voici une petite photo de ma config avec désormais le Rack 1024 (2 écrans tactiles et qques potars sous la main)
Je reviendrai vers vous sans doute pour utilisation avec la tablette, je reste en échec dessus par manque de temps...
Au plaisir

Re: [Windows] - le mode StandAlone ne fonctionne pas [fixed]

PostPosted: 16 January 2020, 12:00
by support
Merci pour ce retour.
Content de voir que tout est ok pour vous avec l'interface Rack1024.

On reste à votre disposition pour l'utilisation avec la tablette.
Vous pourrez poster le problème ici https://thelightingcontroller.com/viewforum.php?f=45 , et on répondra au plus vite.

Sympa la photo !
(on vous envoie un message privé à ce sujet)