'Raccourci Midi' ne fonctionne pas [fixed]

live control with midi devices

'Raccourci Midi' ne fonctionne pas [fixed]

Postby geophil » 29 September 2014, 21:31

Bonjour,

J'ai un LAUNCHPAD de chez NOVATION.
Je suis sous Win 8.1

Avec Sweetlight V7.1.12 et les deux correctifs (dans new) installés, je n'arrive pas à faire fonctionner les Raccourci Midi de Live. Lorsque je clique sur Apprendre puis sur une touche de mon clavier, Apprendre reste grisé et les champs restent vide.
Le patch Midi ainsi que l’affectation des touches dans live fonctionnent très bien (les touches s'allument :D ).

J'ai donc réinstallé la dernière version 6, et la tout fonctionne parfaitement. Les valeurs sont même conservées lorsque je remet la version 7 et les touches fonctionnent, mais impossible de lui faire apprendre quoi que ce soit (je peux juste effacer les valeurs créées dans la version 6).

Donc ma question : s'agit-il d'un bug (mais j'ai lu qu'il avait été résolu) ou est-ce que j'ai bien installé les correctifs ?

Merci
Last edited by geophil on 02 October 2014, 20:48, edited 1 time in total.
geophil
 
Posts: 21
Joined: 11 May 2011, 22:13

Re: 'Raccourci Midi' ne fonctionne pas

Postby support » 30 September 2014, 06:38

Oui, c'est normalement fixé dans le dernier correctif.
Il faut vérifier le numéro de version inscrit dans le splash screen (écran affiché pendant quelques secondes au démarrage). Il doit afficher 7.1.15.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10570
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: 'Raccourci Midi' ne fonctionne pas

Postby geophil » 30 September 2014, 21:09

C'est donc que je n'arrive pas à passer le correctif !

Je viens de recommencer et cela ne marche toujours pas. La version qui s'affiche au démarrage ainsi que dans A propos est : 7.1.12 et non pas 7.1.15.

Pour réinstaller, j'ai commencé par désinstaller l'ancienne version par le panneau de configuration. Puis j'ai supprimé le dossier SweetLight.
Ensuite, j'ai lancé l’exécutable (SweetLight_Win.exe) fraichement téléchargé (j'ai gardé les options pas défaut).
Enfin, j'ai dézippé et copier les deux dossiers (efk_hardware et TheLightingController) eux aussi fraichement téléchargés, dans le dossier SweetLight.
Mais rien n'y fait, cela ne fonctionne toujours pas.
geophil
 
Posts: 21
Joined: 11 May 2011, 22:13

Re: 'Raccourci Midi' ne fonctionne pas

Postby support » 30 September 2014, 21:16

Le correctif est un fichier qui se trouve ici : http://download.thelightingcontroller.c ... are/V7/new
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10570
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: 'Raccourci Midi' ne fonctionne pas

Postby geophil » 01 October 2014, 17:33

Oui, c'est bien là que j'ai pris les deux fichiers.

Demain, j'installe dans une boite un SweetLight. Donc avec un ordinateur neuf et un autre clavier midi. Je vais voir si ça marche mieux !
geophil
 
Posts: 21
Joined: 11 May 2011, 22:13

Re: 'Raccourci Midi' ne fonctionne pas

Postby geophil » 02 October 2014, 20:47

Problème résolu.

Il a fallut que l’informaticien qui a livré l'ordinateur fasse la même erreur que moi pour que je m'en rende compte.
Pour passer les correctifs, je copiais-collais directement les dossiers dans SweetLight au lieu d'en coller le contenu.
Cela parait évident quand on le sait, mais jusqu'à aujourd’hui, je ne m'étais même pas posé la question.

Donc, maintenant tout est rentré dans l'ordre, j'ai bien la nouvelle version 7.1.15 et je peux affecter les raccourci midi de Live.

Merci
geophil
 
Posts: 21
Joined: 11 May 2011, 22:13

Re: 'Raccourci Midi' ne fonctionne pas [fixed]

Postby support » 02 October 2014, 21:00

Très bien.
Merci pour la réponse.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10570
Joined: 07 December 2009, 16:32


Return to Midi

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests

cron