V8 - numéros des canaux

create scenes with steps

V8 - numéros des canaux

Postby francky108 » 02 June 2016, 14:35

Bonjour serait il possible sous la V8 de remettre les numéros de chaque canal dans steps car j'ai beau essayer de faire sans ça me pose de gros problèmes pour certains mappages.

Je vous assures vous n'imaginez pas a quel point ça me pose problème. :twisted: :oops:

Merci pour cette petite rétropédalage car il existait avant et ça aidais vraiment.

Merci d accéder à ma demande.

Sincèrement vraiment vraiment importante....

Francky108
francky108
 
Posts: 70
Joined: 28 October 2010, 04:24

Re: Re numerso des cannaux dans steps

Postby Niffo » 02 June 2016, 15:36

Vous pouvez voir l'adresse DMX des appareils dans la section "Fixtures" du logiciel.
La version 8 du logiciel est désormais "fixtures based" et non plus "dmx based", ce qui explique que les adresses dmx ne concernent plus la partie "Steps".
Niffo
Administrateur
 
Posts: 715
Joined: 07 December 2009, 15:59
Location: France

Re: V8 - numéros des canaux

Postby francky108 » 02 June 2016, 19:09

Ok j ai V8 1.0 y en a T il une encore plus récente?

Et j ai bien compris et vu que dans Fixture je peux avoir l adresse Dmx de l appareil.
Mais parfois pour certains besoin et certains réglages pour bien maîtriser le pilotage et ses erreurs on a besoin de voir les numéros des canaux.

Sweetlight a l avantage de permettre de piloter d autres logiciels et des affinages de réglages et parfois trouver une panne une erreur connaitre le NUMERO et vraie adresse DMX de chaque canal.

Je vous assures que si C était juste l histoire de passer de steps a Fixture je ne ferais pas un poste a ce sujet.

Merci de votre compréhension et votre aide

Cordialement.

Francky108
francky108
 
Posts: 70
Joined: 28 October 2010, 04:24

Re: V8 - numéros des canaux

Postby Niffo » 02 June 2016, 19:42

Normalement le "bargraph" (disponible dans le menu fenêtres) devrait pouvoir vous aider pour tout ce qui est recherche de panne.

Cordialement.
Niffo
Administrateur
 
Posts: 715
Joined: 07 December 2009, 15:59
Location: France

Re: V8 - numéros des canaux

Postby francky108 » 02 June 2016, 21:03

Niffo merci pour cette idée mais non ça ne vas pas non plus.

En claire j'ai absolument besoin de ces adresses de chaques canals car chacuns enclenches une action sur un autre logiciel et j'ai besoin voir comme avant ces numéros de canaux.

Pour info j'ai mis autant d'insistance pour obtenir du support beaucoup plus de boutons et pour l'instant on en a 9 et je penses que tout le monde en est content....

Je suis sur qu'il doit y avoir un moyen de revenir en arrière et qu'il y ai ou pas en plus en bas des canaux avec les numéros ne devrait pas poser plus de problèmes.

Merci pour ton aide mais vraiment crois moi j'utilise sweetlight pour bien plus de chose que de piloter seulement mes lumières...

Cordialement.
francky108
 
Posts: 70
Joined: 28 October 2010, 04:24


Return to Editor - Steps

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests