Besoin du mode LTP avec l'entrée dmx

start all applications from here

Besoin du mode LTP avec l'entrée dmx

Postby remandet » 28 February 2012, 08:32

bjr , je dirige par moment mes lyres avec 1 sonsole dmx et le joystick , mais avec la version 6 , je n y arrive pas ou alors suis obligé de revenir sur la page dmx a chaque fois et de les passer du mode logiciel en mode dmx; si je met en HTP ca ne fonctionne pas correctement sauf pour mes dimmers la ca marche; avec la version 5 j avais tout mis en LTP et ca marchait tres bien; ne serai il pas possible de le mettre sur la version 6? ou me dire comment regler le problemes merci
remandet
 
Posts: 8
Joined: 21 March 2011, 10:51

Re: DMX controle avec 1 console dmx

Postby support » 28 February 2012, 18:17

On ne comprend pas bien le problème.
Par contre, ce qu'on peut dire, c'est que à priori on a reproduit le même traitement dans la version 6.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10573
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: DMX controle avec 1 console dmx

Postby remandet » 04 March 2012, 13:14

dans la version 5 il y avait NOT , OVE ,HTP, LTP et danx la version 6 : entrée dmx , logiciel et le plus haut niveau , (il n y a plus LTP); et moi , pour geré le pan tilt d' une seule lyre sur ma console dmx par exemple ,quand mes lyres tournes dans 1 scene , j avais mis en LTP ( le dernier prend la priorité) ce qui me permettai de continuer a faire tourner ma scene de lyre et de gerer 1 lyre quand meme avec mon joystick ,chose que je ne peux pas faire en HTP merci
remandet
 
Posts: 8
Joined: 21 March 2011, 10:51

Re: DMX controle avec 1 console dmx

Postby support » 04 March 2012, 22:54

"LTP" n'est effectivement pas disponible dans la version 6, car il y a pas mal de problèmes supplémentaires à régler, qui n'étaient pas présents dans la V5.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10573
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: DMX controle avec 1 console dmx

Postby remandet » 05 March 2012, 06:37

merci en attendant , je vais patienté
remandet
 
Posts: 8
Joined: 21 March 2011, 10:51


Return to ControlBoard

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests