crash au delà de 19 colonnes dans une page

the first tab of Live, with pages and buttons

crash au delà de 19 colonnes dans une page

Postby jpsc » 20 May 2014, 19:25

bonjour voici mon problème j'ai créer une page de macro et en voulant programmer un macro le programme live a planter quand j'ai relancer sweetlight j'ai constater qu'il y avait des fonction comme jouer séquentiellement et jouer aléatoirement sont activée ensemble, quand je veut désactiver les option live plante a chaque fois il a fallu que je recrée une nouvelle page macro et effacer l'autre pour résoudre le problème
je joint le show a problème
merci pour votre aide
(je suis sous Windows 8)
ECOLE GRAND PRES probleme.rar
jpsc
 
Posts: 10
Joined: 20 May 2014, 19:03

Re: Probleme page macro

Postby support » 22 May 2014, 13:30

Le nombre de colonnes est limité à 19 par page, et la protection pour ne pas dépasser cette limite, dans le logiciel, n'est pas efficace. Il ne faut pas dépasser 19 colonnes par page. Voici le fichier "live.ini" corrigé ; vous pouvez le remplacer dans le répertoire "..\TheLightingController\LightShows\ECOLE GRAND PRES probleme\Live\", et il ne devrait plus y avoir de problème.

Important : vous avez apparemment enregistré des scènes en dehors du répertoire " ..\TheLightingController\LightShows\scenes\". Il ne faut pas. Toutes les scènes doivent se trouver dans le répertoire (ou un sous-répertoire de) " ..\TheLightingController\LightShows\scenes\".

PS : dans la prochaine version 7 du logiciel, le nombre maximum de colonnes sera 50.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10582
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: crash au delà de 19 colonnes

Postby jpsc » 22 May 2014, 18:28

bonjour et merci mais ce qui est bizarre c'est que la nouvelle page
que j'ai refait elle en contenait 27 et cela sans problème
merci
jean-Pierre
jpsc
 
Posts: 10
Joined: 20 May 2014, 19:03

Re: crash au delà de 19 colonnes

Postby support » 22 May 2014, 21:19

La protection n'est effectivement pas efficace.
Alors ça va corrompre des données aléatoirement, ce qui explique pourquoi parfois ça passe, et parfois ça plante.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10582
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: crash au delà de 19 colonnes

Postby jpsc » 23 May 2014, 15:56

Merci pour le renseignement
jp
jpsc
 
Posts: 10
Joined: 20 May 2014, 19:03


Return to Buttons

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest