Mesure d'une trames DMX en sortie d'une Remote !

usb to dmx - internal calendar - remote controller sensor (2009 - 2019)

Mesure d'une trames DMX en sortie d'une Remote !

Postby MJC » 16 November 2017, 21:30

Bonjour ;
Dans notre établissement nous avons fait l’acquisition d’une interface DMX Remote.

Pour mes projets je me suis vu à effectuer des mesures sur la sortie DMX. Et j’ai constaté les informations suivantes :
• Quel que soit le nombre de canaux utilisés en sortie la transmission DMX envoie toujours 512 canaux.
• La mesure du Break donne 1 ms, alors que l’on attend une valeur typique de 88 us !
• La mesure du MAB donne 18,8 ms alors que l’on attend une valeur typique de 8 us !
• La mesure du temps de repos entre deux trames MTBP est de 2 ms.
• La mesure du temps de repos entre deux canaux MTBF est de 16,8 us.

Je souhaite sur un projet gagner du temps sur la durée de la transmission et pouvoir ainsi envoyer un maximum de trame en 1 seconde. Dans l’idéal je voudrais atteindre 50 trames à la seconde (50 Hz) pour l’utilisation des 324 premiers canaux.

Mes questions sont les suivantes :
1. Peut-on faire en sorte que si j’utilise les 324 premiers canaux, seules ceux-ci sont envoyés ?
2. Peut-on modifier la valeur des différents temps cités ci-dessus. Surtout par ordre d’importance, pour gagner du temps, la valeur de MAB, MTBF, MTBP et BREAK ?
Merci
MJC
 
Posts: 7
Joined: 14 September 2016, 07:45

Re: Mesure d'une trames DMX en sortie d'une Remote !

Postby support » 17 November 2017, 08:25

Désolé mais, ni le nombre de canaux sortant, ni les valeurs des temps du signal, sont paramétrables avec cette interface.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Mesure d'une trames DMX en sortie d'une Remote !

Postby MJC » 17 November 2017, 11:03

Merci pour votre réponse.
Mais dans ce cas avez-vous une interface qui permet d'effectuer ces paramétrage ?
MJC
 
Posts: 7
Joined: 14 September 2016, 07:45

Re: Mesure d'une trames DMX en sortie d'une Remote !

Postby support » 17 November 2017, 11:44

Non, désolé on a pas.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32


Return to Remote

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests