Contest scanner nino - mouvement saccadé [fixed]

usb to dmx - 100 dmx channels only for Windows (2011 - 2019)

Contest scanner nino - mouvement saccadé [fixed]

Postby hades » 10 March 2011, 17:05

Bonjour voila je viens d'acheter 2 scan nino de chez contest
et voici mon problème:
les mouvement des 2 scanner sons saccade pas fluide du tout, je voudrais savoir d'où viens le problème
d'avance merci
cordialement hades
hades
 
Posts: 2
Joined: 10 March 2011, 17:02

Re: Scanner nino mouvement saccadé

Postby support » 11 March 2011, 08:00

Le fabricant du scan nino utilise régulièrement notre logiciel ; il a certainement déjà testé ces scans avec notre logiciel.
On vous conseille dans un premier temps de lui demander comment sa se comporte chez lui, afin de savoir quel est le meilleur résultat qu'on puisse obtenir.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Scanner nino mouvement saccadé

Postby hades » 11 March 2011, 11:27

bonjour,
bon j'ai eu la confirmation que les scan sont saccadé du faite que les moteur pas a pas son pas très performants, donc les mouvement sont saccadé a faible vitesse et a grande vitesse, c'est un peu dommage, moi qui pense que j'avais mal configuré le programme ou que je le manipuler mal, j'aurais préféré cela.
donc c'est a moi de faire de mouvement avec sweet-light pour pas qu'on voie trop les saccades.

Du coup je me retrouve avec des mouvement parfois trop rapide pour des musique douce
une petite idée de comment je pourrais faire de bon petit show de lumière.

Merci pour ce que vous faite, bonne continuation a vous
cordialement hades
hades
 
Posts: 2
Joined: 10 March 2011, 17:02

Re: Contest scanner nino - mouvement saccadé [fixed]

Postby BaptisteAnimations » 28 May 2013, 16:44

Bonjour

j'ai le même soucie que toi et je pense regler se probleme en decomposent les mouvements en plusieur etape

exemple: au lieu de passer du point 1 au point 2 decompose se mouvement en 4 voir 6 pour avoir un mouvement fluide
1--------------> 2 = 6 sec
1------>2-------->3-------->4---------->5---------->6 = 6 sec

personnelement je n'ait pas encore essayer j'ai d'otre probleme à regler ( strob mac mah s1500d qui fonctionne en simulation et pas en live je comprend pas pourquoi )


Deejay Bat
BaptisteAnimations
 
Posts: 2
Joined: 28 May 2013, 16:37


Return to Cable

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests