Cable non compatible ?

usb to dmx - 100 dmx channels only for Windows (2011 - 2019)

Cable non compatible ?

Postby Jeepinbdx » 16 July 2013, 11:47

Bonjour !

J'ai un câble USB-DMX, reconnu par d'autres logiciels de contrôle DMX comme étant un "Enttec OpenDMX USB" ou un "JMS USB2DMX" ou un "eurolite USB-DMX512 Interface" ou encore un "nvent Open CoreDMX USB".

Malheureusement, dans SweetLight, ce câble ne semble pas être reconnu. En fait, la première scène que j'ai crée fonctionne bien (vu dans la visu 3D) mais les "vrais" projecteurs de réagissent pas aux commandes programmées, rien ne se produit.

J'ai cherché, mais en vain, un utilitaire, une fonction, dans le logiciel, pour paramétrer l'interface USB-DMX utilisé ou tout au moins indiquer le type d'interface (câble, box, ...etc), mais je n'ai rien trouvé.

Je pourrais toujours utiliser un autre logiciel de contrôle DMX, mais SweetLight me plait beaucoup et je souhaiterais pouvoir faire toutes mes animations lights avec lui. Et, n'étant pas très fortuné, je souhaiterais continuer d'utiliser mon interface USB-DMX qui, par ailleurs, fonctionne parfaitement.

Si quelqu'un peut m'aider ... je peux même comprendre l'anglais !!! Mon e-mail : jeepinbdx chez le FAI libre de France (Free).

Dans l'attente,

cordialement,

Jeepinbdx
Jeepinbdx
 
Posts: 1
Joined: 16 July 2013, 11:39

Re: Cable non compatible ?

Postby support » 16 July 2013, 16:56

Désolé, mais notre logiciel fonctionne uniquement avec nos interfaces.
Pour info : viewtopic.php?f=3&t=5

On vous envoie par MP les coordonnées du distributeur Français.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10538
Joined: 07 December 2009, 16:32


Return to Cable

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests