latence

computer, driver, ...

latence

Postby breizhinours » 07 January 2015, 08:48

Bonjour,
j'ai téléchargé le logiciel en vue de louer une interface pour un spectacle prochain. Je précise que pour l'instant je ne l'ai pas utilisé "en vrai"
Je souhaite utiliser sweetlight avec une console dmx, via midi

Mon loueur m'a dit qu'il y'a avait une latence importante entre le déclenchement sur la console dmx et l'envoie de l'effet vers la scène.
J'ai aussi vu ce commentaire sur un forum.

Ma question est donc la suivante : ce problème est-il corrigé? Viens t-il d'une ancienne version? désormais reglée?

D'autre part, je souhaitais savoir si une amélioration du 3DView est prévue? La mise en place des éléments n'est vraiment pas évidente. Le fait de ne pas pouvoir renommer et groupe les objets non plus... mais peut être que cela existe et que je ne l'ai pas trouvé?...

Merci en tout cas. Je trouve ce soft vraiment intéressant et assez intuitif.
breizhinours
 
Posts: 86
Joined: 03 January 2015, 14:16

Re: latence

Postby support » 07 January 2015, 16:57

Avec un ordinateur "propre*", la latence sera de 1 ou 2 dixièmes de seconde.
On ne peut pas faire aussi rapide qu'une console purement électronique, à cause du système d'exploitation de l'ordinateur.

* non propre :
- ordinateur virusé ; beaucoup le sont (sous Windows) sans que le propriétaire le sache
- trop de taches de fond qui tournent constamment, et qui consomment du temps machine

Désolé, mais il n'y a pas d'amélioration prévue pour 3DView dans un avenir proche.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10560
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: latence

Postby breizhinours » 08 January 2015, 09:20

Bonjour et merci pour votre réponse. 1 ou 2 dixième de sec me va pour ce que j'ai à faire.

Quand à l'amélioration 3D c'est entendu. Dommage mais je comprend que ce n'est pas votre priorité.
D'ailleurs pour nous tenir en haleine, quelles sont les futurs améliorations du logiciel prévu?

Cordialement
breizhinours
 
Posts: 86
Joined: 03 January 2015, 14:16

Re: latence

Postby support » 08 January 2015, 14:49

Désolé, mais on ne peut pas publier une belle liste complète des améliorations de V8, car nos concurrents lisent aussi ce forum.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10560
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: latence

Postby breizhinours » 08 January 2015, 14:57

:)

pas faux... désolé pour cette question
breizhinours
 
Posts: 86
Joined: 03 January 2015, 14:16


Return to General hardware

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron