Mac/Sweetlight/Console Trad

computer, driver, ...

Mac/Sweetlight/Console Trad

Postby saisai » 28 February 2013, 15:59

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai quelques petites questions :
Je viens de suivre une formation Sweetlight la semaine dernière et je suis intéressé par ce logiciel.
Néanmoins, je travail dans un théâtre et souhaite garder une certaine autonomie sur mes projecteurs avec les faders de ma console.
Est-il possible d'avoir mon mac, une interface Sweetlight (si oui, laquelle?), et une console trad' ?
Si oui comment s'effectue la connectique ?
Mac -> interface Sweetlight en usb
Mac -> console via une sortie midi ? ou existe-t-il du DMX (sortie console) - USB (ordinateur) ?
En fait je souhaiterais enregistrer mes scènes générées sur Sweetlight sur mes masters de mes mémoires (faders du bas de la console), et garder mes projos indépendants sur mes faders du haut de la console (éventuellement enregistrés en tant que scène simple : dimmers de 0 à 255)
De plus, avec un clavier midi, les scènes sont ON ou OFF, est ce qu'avec les faders de la console, ceux-ci font office de dimmer sur l'intensité de la scène enregistrée ?
Je ne sais pas si j'ai été clair sur tout, mais n'hésitez pas si certaines questions sont mal formulées.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Simon
saisai
 
Posts: 1
Joined: 28 February 2013, 15:45

Re: Mac/Sweetlight/Console Trad

Postby support » 28 February 2013, 17:22

On vous conseille:
1. soit l'interface D512, et une console midi
- liaison usb entre l'interface D512 et le Mac
- liaison usb entre la console midi et le Mac
2. soit l'interface Rack, et un pupitre dmx
- liaison usb entre l'interface Rack et le Mac
- liaison dmx entre le pupitre dmx et l'interface Rack

Le choix #2 peut fonctionner sans ordinateur.
Les scènes ne peuvent pas être enregistrées sur une autre console.
Dans les deux choix, on peut avoir toujours la main sur des sorties dmx, avec des faders dmx ou des sliders midi.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10558
Joined: 07 December 2009, 16:32


Return to General hardware

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests