Par + Scroller

graphic representation in 3 dimensions

Par + Scroller

Postby kenoan » 03 February 2011, 12:14

Bonjour

Je souhaite controller des pars avec des changeurs de couleur de type scroller avec le logiciel. Pour les controller pas de probleme puisque j'ai crée des pars (1 canal dimmer pour chaque) et les scroller (1 canal couleur pour chaque). J'ai donner une représentation de parcan pour la 3D aux pars comme aux scrollers.

Là ou cela se complique, c'est pour la vue 3D. Je me retrouve soit avec :
- le double de pars si je garde l'image des pars et des scrollers et des faisceaux de couleurs et d'autres blancs
- que les faisceaux blancs des pars mais pas la couleur si je garde que la representation des pars
- que la couleur (pas visible) car pas de faisceaux de par si je garde que la representation des scrollers

J'ai beau tourner dans tous les sens le problemes, je ne vois pas comment résoudre le soucis de la 3D. Si vous avez deja été confronté à cette configuration ou pensé à cela, je suis preneur de l'info.

En vous remerciant d'avance
Kenoan
kenoan
 
Posts: 22
Joined: 14 August 2010, 10:22

Re: Par + Scroller

Postby support » 04 February 2011, 08:33

Si on a bien compris le fonctionnement de cet appareil, il est possible à visualiser dans 3DView. Il faut le créer dans Setup, comme suit :
- 3DView type d'appareil : changeur de couleur
- 2 canaux : dimmer et color
- ajouter les niveaux de couleurs dans le canal "color"
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10571
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Par + Scroller

Postby kenoan » 04 February 2011, 13:43

bonjour

Oui, j'ai bien pensé à cela mais c'est de ma faute je ne vous ai pas donner toutes les données..... :roll:

Je pilotes les pars avec sweetlight + box via des petits gradas de 4 voies. Donc les pars ont des adresses contigues. EX : 104, 105 , 106 et 107. Si je fais le setup de mes scrollers (changeur de gélatine dmx) avec 2 canaux, j'aurais sur le grada:
voie 1 - dimmer par 1
voie 2 - couleur par 1
voie 3 - dimmer par 2
voie 4 - couleur par 2
donc je perds 2 canaux de mon grada

J'espère avoir été clair..................
Merci de vos réponses
Cordialement
Kenoan
kenoan
 
Posts: 22
Joined: 14 August 2010, 10:22

Re: Par + Scroller

Postby support » 04 February 2011, 14:21

Là, on est perdu !
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10571
Joined: 07 December 2009, 16:32


Return to 3DView

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests