Problème après passage de 2 écrans à un seul écran [fixed]

graphic representation in 3 dimensions

Problème après passage de 2 écrans à un seul écran [fixed]

Postby kenoan » 24 January 2011, 13:30

Bonjour
Toutes mes excuses pour ne pas vous avoir repondu sur un autre post, j'ai trouvé la solution tout seul finalement.

Dans la version 6.25 j'arrive à ouvrir 3D view et j'y vois mes appareils, mais depuis peu je n'ai plus acces à la fenetre "Fixtures seting" pour la rotation, la couleur, l'échelle et le positionnement des appareils. Je ne peux que deplacer mes appareils avec la souris et acceder avec un autre clic droit à "alignement automatique" ou Quitte reglage des appareils".

Je travaille sur 2 ecrans, j'ai bien cherché afin de vérifier qu'aucune fenetre reduite soit en bas des 2 ecrans ou en dessous de 3d View, mais rien. Je sais pas retrouver la fenetre de parametrage des appareils qui apparaissait apres clic droit-> reglages des appareils.
Par contre, lorsque je clique sur reglages des appareils, la fenetre de 3d View se désactive (barre windows en haut change de couleur et passe au gris).
Voila, je ne comprends pas, alors si vous aviez une solution......
Merci

PS: j'ai le même soucis avec un autre PC et un seul écran
Last edited by kenoan on 24 January 2011, 16:00, edited 1 time in total.
kenoan
 
Posts: 22
Joined: 14 August 2010, 10:22

Re: Probleme paramettrage dans 3D

Postby kenoan » 24 January 2011, 14:28

Precision sur mon problème.

Apres désinstallation et réinstallation du soft, tout refonctionne tres bien (fenetre bien visible à l'écran) mais avec les projets par default ou demo_show. Des que je reviens sur un de mes projets personnalisés plus rien......plus d'acces à la fenetre de parametrage des appareils alors qu'apres la premiere installation du 6.25 j'avais sans probleme pu réaliser tout mon show dans la 3D et les appareils étaient exactement à leur place, à leur échelle, et avec la bonne couleur......

Je ne sais plus quoi faire.....
kenoan
 
Posts: 22
Joined: 14 August 2010, 10:22

Re: Probleme parametrage dans 3D

Postby kenoan » 24 January 2011, 16:17

C'est résolu, desolé pour le dérangement.
kenoan
 
Posts: 22
Joined: 14 August 2010, 10:22

Re: Probleme parametrage dans 3D [fixed]

Postby kenoan » 26 January 2011, 10:51

Bonjour

Je reviens vers vous car le soucis n'est pas totalement résolu.
J'avais un problème due à l'utilisation de 2 écrans : si à la fermeture du live et du logiciel, je ne ramene pas toutes les fenetres sous l'écran principal à la prochaine utilisation avec un seul écran le live et sa fenetre de parametrage s'ouvre comme si il y avait à coté le deuxieme écran. J'ai récupérer la fenetre de parametrage des appareils en fermant correctement toutes les fenetres. OK

Mais à présent, c'est la fenetre de parametrage des objets que je ne retrouve plus, même avec 2 ecrans et en appliquant ma procedure. Cela ne fonctionne pas non plus sur un autre ordinateur pour lequel il n'y a jamais eu de deuxime écran. La fenetre 3d se desactive (barre bleu en haut devient grise), donc une autre fenetre s'ouvre quelque part, mais où ?
Je ne sais pas quoi faire, apres 2 jours de recherche.
Merci de votre aide

Cordialement
kenoan
 
Posts: 22
Joined: 14 August 2010, 10:22

Re: Probleme parametrage dans 3D [fixed]

Postby support » 26 January 2011, 17:00

C'est un bug de notre logiciel (qui a déjà été signalé, et qui est déjà corrigé pour la prochaine version).
En attendant la prochaine version, voici comment remédier au problème : viewtopic.php?f=9&t=605.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10571
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: Probleme parametrage dans 3D [fixed]

Postby kenoan » 27 January 2011, 07:38

Merci beaucoup, cela fonctionne nickel.
Sujet Clos
kenoan
 
Posts: 22
Joined: 14 August 2010, 10:22


Return to 3DView

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests