couleurs decalé avec lyre

create lighting scenes

couleurs decalé avec lyre

Postby davtdc » 04 November 2012, 18:49

bonjour
voici mon probleme: j ai des lyres showtec phantom 250 spot , ca fait 2 ans que ca marche nickel avec sweetlight
mais depuis que j ai téléchargé la nouvelle version , j ai les couleurs décalées ,
dans la notice j ai le blanc de 0 a 16 , le bleu de 16 a 31 , le rouge de 32 a 47 etc...
et la depuis peu toute les couleurs sont décalées, le blanc est de 0 a 7 , le bleu de 8 a 15 , le rouge de 16 a 23 etc....
donc tout mes programmes couleurs sont décalés
par contre tout les autres canaux marche tres bien
j ai essayé avec un autre appareil de meme reference , et j ai toujours le meme probleme
je comprends rien
davtdc
 
Posts: 25
Joined: 25 October 2012, 20:08

Re: couleurs decalé avec lyre

Postby support » 05 November 2012, 08:15

En jouant les scènes depuis Editor et Live (enfin on suppose), un décalage uniquement pour les couleurs (c'est à dire, tous les autres canaux sont ok), entre la version actuelle et on ne sait quelle autre version :o
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10572
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: couleurs decalé avec lyre

Postby davtdc » 05 November 2012, 08:39

oui depuis editor et live , les couleurs sont décalées
j avais un programme couleur avec mes lyres , et quand je le lance avec editor ou live c est pareille , les couleurs sont décalées,quand je demande du bleu , les lyres s allume en rouge
oui un decalage que sur les couleurs , les autres canaux marchent bien
davtdc
 
Posts: 25
Joined: 25 October 2012, 20:08

Re: couleurs decalé avec lyre

Postby support » 05 November 2012, 09:39

Les scenes sont des fichiers binaires, qui sont stockés dans un répertoire différent de celui où se trouve le logiciel.
Une mise à jour du logiciel ne peut pas avoir d'incidence sur ces fichiers.

Bizarre !

PS : l'unique moyen de modifier une scène est de l'ouvrir/modifier/sauvegarder depuis Editor. Et il faut le faire pour chaque scène.
The Lighting Controller
support
Administrateur
 
Posts: 10572
Joined: 07 December 2009, 16:32

Re: couleurs decalé avec lyre

Postby davtdc » 05 November 2012, 10:15

oui mais quand je leve le potard des couleurs dans editor , sans passé par un programme , j ai bien mes couleurs décalées
les couleurs ne sont plus a leur place , j ai essayé avec une autre lyre et c est pareille
avant le blanc se trouvé entre 0 et 15 , le bleu de 16 a 31 etc..
et maintenant le blanc se trouve entre 0 et 7 le bleu de 8 a 15 ETC..
davtdc
 
Posts: 25
Joined: 25 October 2012, 20:08


Return to Editor

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests